mazco a écrit :C'est dommage de faire une FFVE quand il y a une nouvelle immatriculation, il faut faire des petites infractions sans retrait de point, genre stationnement sur une place handicapée, défaut d'assurance et de papiers lors d'un contrôle comme les vrais marseillais, le propriétaire se manifestera.
Il faudra ensuite qu'il fasse un dossier à l'ANTS pour expliquer qui est vraiment l'acheteur.
ça va couter un saladier pour une moto qui n'a pas une grande valeur et qui devra passer le contrôle technique pour valider la nouvelle carte grise, car il se passera bien 6 mois avant d'avoir une réponse.
Tu fais un refus d'obtempérer, tu sème la maréchaussée et vu qu'ils ont ton immatriculation tu les suis jusqu'à chez le dernier propriétaire.
Ça te ferait plaisir de recevoir une prune parce que le pro qui t'a racheté ta meule a pas fait son taff ? Et qui dit que le dernier propriétaire est encore de ce monde ? Si la moto est passée au travers d'une succession, c'est mort ( comme le proprio).
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
cagiva42 a écrit :
La mienne de 88
Très jolie moto 👍 il est vrai que j' ai toujours eu un faible pour les motos bleues avec des fonds de plaques jaunes .... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
cagiva42 a écrit :
La mienne de 88
JPH74 a écrit :
Très jolie moto 👍 il est vrai que j' ai toujours eu un faible pour les motos bleues avec des fonds de plaques jaunes .... ;)
Tu as bon gout, Jean-Phi. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui mais les poulets vont raccrochés les morceaux avec les pinces 🤭
A part la place GIC ou il vaut mieux rester sur place , c'est simple , tu commets un délit et tu es arreté ,
apres tu verras l'administration bossera pour toi :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
cagiva42 a écrit :
La mienne de 88
enduro52 a écrit :
Putain qu elle est belle !!!!❤️
Ca c'est sûr que c'est bôôô 😍
T'as juste "un petit peu" de boulot Lionel 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
cagiva42 a écrit :
La mienne de 88
JPH74 a écrit :
T as des IT JP ?? Tu les sors jamais !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
TT640 a écrit :"Je ne vois pas le lien entre le destinataire du PV et Lionel ... 🙄 il y a apparemment quelques maillons manquants ... "
Oui mais les poulets vont raccrochés les morceaux avec les pinces 🤭
A part la place GIC ou il vaut mieux rester sur place , c'est simple , tu commets un délit et tu es arreté ,
apres tu verras l'administration bossera pour toi :D
Quand tu te fais serré, c'est pas le titulaire de la CG qui prend,mais bien toi et les points de TON permis
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
mazco a écrit :C'est dommage de faire une FFVE quand il y a une nouvelle immatriculation, il faut faire des petites infractions sans retrait de point, genre stationnement sur une place handicapée, défaut d'assurance et de papiers lors d'un contrôle comme les vrais marseillais, le propriétaire se manifestera.
Il faudra ensuite qu'il fasse un dossier à l'ANTS pour expliquer qui est vraiment l'acheteur.
ça va couter un saladier pour une moto qui n'a pas une grande valeur et qui devra passer le contrôle technique pour valider la nouvelle carte grise, car il se passera bien 6 mois avant d'avoir une réponse.
Ca ne vient pas de moi et l'auteur peut développer 😎
Mais il faut de la "malice" 🤭
Si tu commets un délit avec une moto dont tu n'es pas le titulaire et que tu ne peux presenter les papiers ,
le titulaire sera auditionné , meme si l'amende t'est personnelle
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
surtout ne pas fournir les anciens numéros car cela bloque tout
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz