La vraie Q est de savoir si après cette date une réponse arrivera
J’suis curieux , à quoi penses-tu Christophe ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mais leur fierté serai entaché par ces renoncements .......... non plutôt ajustements
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : Une M Isque 6
il y auras toujours vos remplaçants et ceux qui parle et qui signe une pétition et qui seront les premiers a prendre une licence 2024 si ces pas déjà FAI 😉
CARMEAU l'avenir ils ont prévus sans toi ( grillon de saint - Exupéry )
Moto(s) : fantic yamaha ktm
À chaque combat on a toujours les mêmes oiseaux de mauvaise augure. ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Grillon a écrit :bonjour a tous ,un jour de + sans réponse de la FFM si tout les pilotes du championnat de France ne prenne pas la licence sa ferrât 400 , 500 pilotes grand MAX 😂LA FFM va juste augmenter la cotisation des clubs ,licence présidents ,des pilotes etc. etc. de quelque euros , sa va pas leurs gratter une couille 🤭 😄 😂
il y auras toujours vos remplaçants et ceux qui parle et qui signe une pétition et qui seront les premiers a prendre une licence 2024 si ces pas déjà FAI 😉
CARMEAU l'avenir ils ont prévus sans toi ( grillon de saint - Exupéry )
Dieu, si t'es si malin et que tu connais si bien le fonctionnement de la FFM, pourquoi tu ne crée pas ta propre institution pour encadrer le sport moto ?
C'est juste chiant tes petits discours "moi je, moi je".
Balancer une question à la fédé à la veille des fêtes, dans une boîte mail qui doit être pleine et gérée par un secrétariat qui fait un tri drastique pour aller à l'essentiel et en attendre une réponse personnalisée rapidement, c'est une belle forme d'"utopisme" un brin égocentrée.
Ta moto n'est pas assez propre. Tu devrais y retourner 😀
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bruno j'suis curieux , quel est le rapport avec Olivier B du motoball stp 🤔
Grillon , faut positiver c'est le nouvel an , va rouler 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Merci Christophe , oui mais tu connais le dicton " tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir " 😎
Bruno j'suis curieux , quel est le rapport avec Olivier B du motoball stp 🤔
Grillon , faut positiver c'est le nouvel an , va rouler 😂
Tu me connais, en Vendée nous sommes tenace, le combat on sait ce que c'est 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
TT640 a écrit :OUI Phil on sait tous pourquoi y'a 2N dans son pseudo :D
J'ai demandé si il fallait s'inscrire a l'annee pour les course juste pour la deconne :D
Comme c'est apparememt la FFM qui a publié je me suis dit qu'il y aurait peut etre une reponse
Moto(s) : Une M Isque 6
www.mesopinions.com/petition/sports/cf-end...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Que des Yam ! 😍
559 pilotes c'est ce que je vous ai annoncé a la louche 😉
pour ma part je connais que 3 présidents de MOTO CLUB et il sans foute TOTALEMENT
tonton , DIEU et bien trop malin pour faire parti de la dictature de la FFM et je pourrais t'en raconter des excès de dirigent 😉 c'est pas moi qui veut faire croire a un nouvelle avenir du championnat de France d' enduro :| 😎
l'oiseau de mauvaise augure a un super quotidien LA VIE ET BELLE TEMPS QU'ONT PEUT ROULER COMME JE VEUX😂 😄 :D
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Si tu n'est pas intéressé par le sujet et par la cause, Merci de t'abstenir, STP.
A bientôt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985