Le principal est mr Rigaudias.
Il suit avec intérêt le sujet et il va communiquer rapidement en apportant quelques solutions.
C'est à lui de le faire, donc soyez patient ou faites comme moi appelez le.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
la Réponse FFM va arriver, patience !!!!!
Merci à tous ceux qui ont œuvré de leur coté et avec leurs réseaux perso...
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Moto(s) : fantic yamaha ktm
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Grillon a écrit :salut jessoumet oui j'avais bien compris et tu sais très bien se que veut dire carrossable 👍 par contre d autre il sont super intelligent je pouffe de 🤭 😄 😂et nom rient compris 😂 c'est tout simplement une histoire de largeur la carrosabilité dirtman 👍 et OUI DES REPRESANTENT de la FFM vous observe
Plus qu'à espérer que les gars de la FFM ont un décodeur...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Le baron de l'écluse a écrit :"D'mon temps"
Je veux dire quand je participais encore aux épreuves en ancienne j'étais en contact régulier avec le "père Opal"
J'avoue que je trouve assez surprenant que vous ayez pris le temps de faire de longues lettres, mais je n'ai pas encore lu qu'un des participants a pris le temps d'appeler Richard pour tout simplement avoir son avis, lui poser quelques questions, enfin tout simplement discuter, c'est quelqu'un de posé, bien responsable, et qui a toujours bien œuvré dans l'ancienne, il connait le milieu, comme il connait aussi la fédé, vu qu'il est dans le truc.
Ce n'est pas un simple fédéral, il était un très bon pilote, et connais beaucoup de chose.
Si vous voulez à minima une explication, ce sera le seul à mon avis qui daignera vous écouter, et surtout qui prendra le temps de vous expliquer les "us et coutumes fédérales", ce qui est faisable, et ce qui est sans espoirs.
N'ayez aucune inquiétude Cher Baron , nous connaissons tous Richard et apprécions tous son engagement , (ainsi que celui d'Odette ), pour la cause de l'Enduro Moto Ancienne (et accessoirement Cross Vintage) . Si nous sommes bien sûr d'une chose, c'est qu'il n'est pas responsable de la décision des hausses des coûts d'inscription alors nous avons préféré nous adresser à l'instance fédérale . C'est peut être pas la bonne façon de faire , mais c'est notre façon d'essayer de faire avancer le sujet ...
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
mai moi je suis qu'un imbécile qui c'est pas écrire🤭TONTON branche ton décodeur c'est pas le sujet et c'est très bien qu'ils nous observent 😉
Nous vous informons que l'ouverture des engagements au Championnat de France Enduro à l'Ancienne normalement prévu le 10 janvier à 10h est reportée au 18 janvier 10h.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
STEP BY STEP l oiseau fait son nid
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
Grillon a écrit :salut jessoumet oui j'avais bien compris et tu sais très bien se que veut dire carrossable 👍 par contre d autre il sont super intelligent je pouffe de 🤭 😄 😂et nom rient compris 😂 c'est tout simplement une histoire de largeur la carrosabilité dirtman 👍 et OUI DES REPRESANTENT de la FFM vous observe
Si c est pour moi l intelligent qui a rien compris , je peux garantir que c était bien comme ça que la notion de carrossabilite était définie. ( et c est celle du dico !).
A votre avis , le retard a l allumage est du au fait qu ils se donnent un temps de réflexion ? Bon signe ou pas :|
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
Grillon a écrit :Salut theuil je veut pas vous portez lla scoumoune,tu n'auras pas de réponse au mieux à partir du 15 01 2024 et pas sur que se soit positif,personnel sa sera négatif
voila on et le 10 01 2024 et toujours RIEN on se dirige la ou ma boule de cristal a tout vu 😂 😄 🤭roberto je te connais pas mai tu doit être un mec sympa et dévouer pour les autres on a les même contact et peut être un peut ++ la saison 2024 pécuniairement vous obtiendrait RIEN , les vétérans seront probablement de nouveau sur la scène j'en et deja trop dis 😀 ;)
Bonne année quand même 😀
Bruno
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi