ASSURANCE MTXR
Sujet
Bonsoir à tous,
Je viens d'obtenir mon permis A2 et je peux donc assurer mon 125 mtxr que j'ai remis en route.
Aurez vous des idées du tarif mensuel de l'assurance que je pourrais payer sachant que je suis bonus 0,90 ?
En attente de vos retours,
Bonne soirée !
Je viens d'obtenir mon permis A2 et je peux donc assurer mon 125 mtxr que j'ai remis en route.
Aurez vous des idées du tarif mensuel de l'assurance que je pourrais payer sachant que je suis bonus 0,90 ?
En attente de vos retours,
Bonne soirée !
Moto(s) : 250 fc 2021 / 125 mtxr 1989
Bonsoir. Tu n auras pas de tarifs ici C est tellement variable : compagnie , antécédents , niveaux de garantie , localisation. Le mieux est d aller sur un comparateur d assurances Et ne pas hésité à prendre l assistance si tu prévois de faire de la distance ( vécu : dimanche soir de retour de weekend , crevaison a minuit a 150 kms du domicile. ) T est content de voir le camion prendre en charge ta moto et le taxi te ramener chez toi pour être a l heure au boulot le lundi matin Bonne recherche
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
pour une MTX il ya 3 ans je payais env 40 euros par an avec 50% de bonus sur le 44...en usage privé assurance minimum
pour donner une idée à la macif qui sont compétitifs en 2 roues
pour donner une idée à la macif qui sont compétitifs en 2 roues
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
merci de ton retour,
j'ai fait une simulation sur amv et je trouve ça excessivement chère (38 euros par mois) au tier classique, c'était juste pour avoir un ordre d'idée de quel tarif pourrait être intéressant.
C'est sur que l'assistance est a prendre en compte, mais pour mon cas j'ai un fourgon et je trouverais bien un copain pour venir me récupérer ;)
j'ai fait une simulation sur amv et je trouve ça excessivement chère (38 euros par mois) au tier classique, c'était juste pour avoir un ordre d'idée de quel tarif pourrait être intéressant.
C'est sur que l'assistance est a prendre en compte, mais pour mon cas j'ai un fourgon et je trouverais bien un copain pour venir me récupérer ;)
merci de ton message,
je vais allez voir chez la Macif alors !!
je vais allez voir chez la Macif alors !!
Bonjour,
Attention, nos tarifs Macif (j'y suis) sous entendent 1 4 roues assurés chez eux , pas de jeune (age) ni de jeune permis. A l'époque, j'avais du m'assurer AMV. Mon fils est chez eux, c'est ce qu'il avait trouvé de moins cher.
Thierry
Attention, nos tarifs Macif (j'y suis) sous entendent 1 4 roues assurés chez eux , pas de jeune (age) ni de jeune permis. A l'époque, j'avais du m'assurer AMV. Mon fils est chez eux, c'est ce qu'il avait trouvé de moins cher.
Thierry
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire pour assurer une enduro de 2019 quelle est la plus avantageuse formule et quels que noms d'assureurs en ligne qui sont bien placés.
Merci à vous tous
Merci à vous tous
Moto(s) : 300 KTM
le mieux est l'UAP, en tous risques (si t'écrase un escargot)...c'était dans les 15 000 francs à l'époque, ca a surement augmenté :D
le mieux est l'UAP, en tous risques (si t'écrase un escargot)...c'était dans les 15 000 francs à l'époque, ca a surement augmenté :D
L'UAP ça n'existe plus ?
Moto(s) : 300 KTM
Bonjour, pour moi Macif aussi depuis de nombreuses années, je n'avais pas trouvé moins cher.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo