PROBLÈME POMPE ESSENCE
Sujet
Bonjour à tous, j’ai un 250 Kxf 2011 injection. Lorsque j’ai voulu la démarrer impossible car la pompe à essence ne s’activait pas. Je l’ai testé avec une batterie et elle marche nickel. A l’entré je n’ai que 4-6 voltes qui arrivent contrairement à 14 normalement. J’ai nettoyé les contactes, mais toujours rien !
Savez vous comment m’aider ??
Merci à vous !
Savez vous comment m’aider ??
Merci à vous !
Il y a soit une batterie, soit un condensateur. Sûrement HS
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ou bien tu n'as pas nettoyé tous les contacts en cause ou pas assez bien.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Oui, super, merci de tes réponses.
J’ai tout nettoyé et j’ai même changé le régulateur de tension.
Il n’y a pas de batterie, et je n’ai pas pensé au condensateur. Peux-tu me dire à quoi ça sert ?
Il y a de l’allumage mais la tension pour la pompe à essence n’est pas de 12 V, mais entre 4 et 6 V
J’ai tout nettoyé et j’ai même changé le régulateur de tension.
Il n’y a pas de batterie, et je n’ai pas pensé au condensateur. Peux-tu me dire à quoi ça sert ?
Il y a de l’allumage mais la tension pour la pompe à essence n’est pas de 12 V, mais entre 4 et 6 V
Le condensateur électronique ou électrique est principalement utilisé dans les circuits électriques pour stocker de l'énergie (une charge d'électrons), et la rendre, si besoin.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Le condensateur aide en se déchargeant à la mise en route de l'injection. S'il n'y en a pas, ni de batterie d'ailleurs, et que ta tension est si basse aux bornes de la pompe, il faut regarder du côté de l'alternateur qui ne doit plus débiter assez.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Tu peux debrancher le regulateur en sortie et alimenté la moto avec une batterie,
Ensuite tu regardes si tu peux demarrer la moto et si elle tourne, tu mesures la tension en sortie du régulateur,
Alain,
Tu peux debrancher le regulateur en sortie et alimenté la moto avec une batterie,
Ensuite tu regardes si tu peux demarrer la moto et si elle tourne, tu mesures la tension en sortie du régulateur,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Il y a pas de batterie, effectivement.
Elle a démarré impeccable avant la panne et depuis plus rien .
Il y a pas d’alternateur non plus ….
Il y a forcément un alternateur...
Weelling a écrit :Il y a pas de batterie, effectivement.
Pas de batterie pas d alternateur mais qui fourni l électricité ?? EDF
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
9 chance sur 10 que le problème soit dû à l'oxydation sur une moto de cross.
Donc, tu regardes la tension depuis la source, l'alternateur, et tu remontes pas à pas vers la pompe à essence avec un voltmètre.
Donc, tu regardes la tension depuis la source, l'alternateur, et tu remontes pas à pas vers la pompe à essence avec un voltmètre.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Peut être edf ??? J’ai pas du payer la facture alors !!!
Non , pas d'alternateur…
Après à part l’allumage, condensateur, régulateur ??? Je sais pas
Non , pas d'alternateur…
Après à part l’allumage, condensateur, régulateur ??? Je sais pas
Mais réfléchis un peu voyons ! Il y a forcément sur ta moto un générateur d'énergie ! Pour alimenter la pompe à essence, le CDI, l'allumage.
Un alternateur , une Dynamo, un générateur, what else ?!
Débranche ce qui sort du carter moteur et fais des mesures. Si elles sont bonnes, inspecte minutieusement les fils, les connexions, etc.
Un alternateur , une Dynamo, un générateur, what else ?!
Débranche ce qui sort du carter moteur et fais des mesures. Si elles sont bonnes, inspecte minutieusement les fils, les connexions, etc.
Moto(s) : PW 50 ...!
Tu as beau avoir 59 ans , je pense que tu as rien compris….
Je suis juste entrain de demander des conseils et certainement pas Des jugements à distance…
Alors avant de me dire de réfléchir….. apprend à parler …
Un forum c’est de l’entraide… pas des réflexion …. Juste des conseils…
Mais apparemment tu dois pas connaître !!!!
Si c’était si facile, je poserais ma as la question , mais avec des attitudes comme les tiennes, c’est vraiment pas malin
Je suis juste entrain de demander des conseils et certainement pas Des jugements à distance…
Alors avant de me dire de réfléchir….. apprend à parler …
Un forum c’est de l’entraide… pas des réflexion …. Juste des conseils…
Mais apparemment tu dois pas connaître !!!!
Si c’était si facile, je poserais ma as la question , mais avec des attitudes comme les tiennes, c’est vraiment pas malin
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo