JOYEUX NOEL
Sujet
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Aïe la photo du père noel qui se suicide 🤭
bonnes fêtes a tous
bonnes fêtes a tous
Moto(s) : Une M Isque 6
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :Aïe la photo du père noel qui se suicide 🤭
bonnes fêtes a tous
Ya eu une enquête....
C'est gégë, qui l'aurait suicidé.... il a pèté, 1 plomb,
???? c'est pas les bécanes qu'il lui avait commandé !!!
Pauvre petit papa Noël.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Après 2 mois de pluie ... pas de neige dans la Yaute pour Noël ... :/
ça ressemble à ça en ce moment ... 😉
ça ressemble à ça en ce moment ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Allez, comme tous les ans, on s'y colle .....joyeuses fêtes à vous tous et vos familles !! Des chemins libres, de nouvelles rencontres, des rigolades, de la mauvaise fois et des binouzes !!!!! La bise d'outre rhin 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
pour info le père noël existe mais méfiez vous c'est un poivrot
en tout les cas bonne fetes de fin d'année🤭
dom. gsac
Moto(s) : hva
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Bonnes fêtes à tous, paix bonheur et amour !
J'avais commis cette image il y a bien longtemps quand je trainais sur les forums de 3D !
( Elle pourrait aussi figurer dans le post "gros poumons" 🤭)
J'avais commis cette image il y a bien longtemps quand je trainais sur les forums de 3D !
( Elle pourrait aussi figurer dans le post "gros poumons" 🤭)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
UN joyeux Noël à tous , et que votre Papa noël vous apporte pleins de bonnes choses 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Un cadeau exceptionnel à tous
.pays et tranquillité... 👍
.pays et tranquillité... 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Je croyais que la femme à Rachid s'appelait Huilda.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo