Bonjour ,
le premier model XCS inspiré de la BARIGO HB tourne
n'hésitez pas a regarder la vidéo sur youtube ! 👍
pour accéder : CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT !
[color=var(--yt-endpoint-hover-color,var(--yt-spec-text-primary))]www.youtube.com/@XCS-inspiré-BARIGO[/color]
deux autres models arrivent ...
agréable lecture
william
👍 👍
merci Piérrot ! 👍
👍 👍
👍 👍 pareil que PIERROT normal nous c'est notre cam 😂
Bonjour ,
le premier model de HB500 REPLICA tourne
n'hésitez pas a regarder la vidéo sur youtube ! 👍
youtube.com/@MotosReplica-Mecam17?si=AF0gQ...
deux autres models arrivent ...
agréable lecture
william
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus : y a t il une CG, replica pour en faire le commerce etc... ?
Ma HB ( en fait une Otus ) ci-dessous :
Bonjour ,
superbe OTUS 😀 ...made by Mr patrick BARIGAULT ...bras oscillant SUZUKI RM 78 ?
oui, nous lançons une production !!!
n'hésitez pas a consulter le lien de la vidéo en index de forum !
beaucoup de réponses aux questions y figurent 👍
deux autres models arrivent ....
Superbe 😍
Par contre, quid de la carte grise ?
Il y a 40 ans, Patrick Barigault proposait une homologation à titre individuel, à mon avis compliquée a faire aujourd'hui.
A défaut, ça ne posait pas plus de problèmes que ça de rouler avec le CG d'une XLS ou d'une XT, l'époque était moins "normée" mais aujourd'hui avec le futur contrôle technique, ça risque d’être compliqué.
Très belle machine !!!
Bonjour ,
le premier model de HB500 REPLICA tourne
n'hésitez pas a regarder la vidéo sur youtube ! 👍
youtube.com/@MotosReplica-Mecam17?si=AF0gQ...
deux autres models arrivent ...
agréable lecture
william
Plutôt agréable à l'oeil, la nouvelle BARIGO.
Félicitations
C'est quoi comme réservoir ?
On dirait un DTMX
Je me demande si un HONDA 350 ou 600 XLR ne matcherait pas mieux et serait plus raccord avec l'original
Bonjour , le réservoir est fabriqué dans nos ateliers !
développé pour les trois différents chassis...a voir bientôt !
un de 8 litres type enduro , l'autre plus petit de 5 litres
agréable journée
WL
Superbe 😍
Par contre, quid de la carte grise ?
Il y a 40 ans, Patrick Barigault proposait une homologation à titre individuel, à mon avis compliquée a faire aujourd'hui.
A défaut, ça ne posait pas plus de problèmes que ça de rouler avec le CG d'une XLS ou d'une XT, l'époque était moins "normée" mais aujourd'hui avec le futur contrôle technique, ça risque d’être compliqué.
Très belle machine !
Même interrogation pour la CG.
MERCI a tous pour les compliments 👍 👍 👍
concernant la CG...même problématique qu'as l'époque , combien de BARIGO avec CG de la marque ?
Belle réalisation, mais répondre à une question par une question n'apporte pas de solution.
Ces bitzas seront donc "homologués" avec la CG de la donneuse de motorisation et de leur plaque de cadre. À certains niveaux administratifs, ça risque de coincer non ?
MERCI a tous pour les compliments 👍 👍 👍
concernant la CG...même problématique qu'as l'époque , combien de BARIGO avec CG de la marque ?
Il me semble bien que Barigo à moteur Honda et Rotax avaient des CG Barigo, aux contraires des Yam.
Bonjour , le réservoir est fabriqué dans nos ateliers !
développé pour les trois différents chassis...a voir bientôt !
un de 8 litres type enduro , l'autre plus petit de 5 litres
agréable journée
WL
A l'origine c'est un réservoir de Cagiva...
Pour la CG, c'est bien là le plus gros écueil : ce qui se faisait à l'époque n'est certainement plus envisageable aujourd'hui.
Et du coup, ds quelle catégorie serait classée la moto, en championnat d'enduro ancienne ?
Je partage le meme avis que Tonton et les autres.