UNE IT 250 ... LA SUITE DE L'HISTOIRE
hello 😀
allez c'est parti pour cette IT
premier boulot après démontage, réparer la béquille en dessoudant du cadre le support d'origine et en y refixant un nouveau en provenance d'un cadre donneur d'organe que Den's avait
pointage, essai et soudure
une fois cette réparation faite, je peux continuer le démontage en vue du départ du cadre vers une entreprise pour sablage, apprêt, peinture (thermolaquage)
en démontant, j'ai remarqué les axe de cale pieds bouffé par l'usure des années
allez c'est parti pour cette IT
premier boulot après démontage, réparer la béquille en dessoudant du cadre le support d'origine et en y refixant un nouveau en provenance d'un cadre donneur d'organe que Den's avait
pointage, essai et soudure
une fois cette réparation faite, je peux continuer le démontage en vue du départ du cadre vers une entreprise pour sablage, apprêt, peinture (thermolaquage)
en démontant, j'ai remarqué les axe de cale pieds bouffé par l'usure des années
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Normalement, tu aurais pu trouvé que le support de repose pied gauche est ressoudé ?
Christophe
Christophe
Moto(s) : HVA
Salut Ju, pour tes repose pieds une solution existe : passez en repose pieds de KTM des années 2000 et percer à 10mm
Moto(s) : 420KDX/250 IT
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
DUDU240 a écrit :Salut Ju, pour tes repose pieds une solution existe : passez en repose pieds de KTM des années 2000 et percer à 10mm
Bonsoir Ju50 😎
C' est ceux que j' ai sur la mienne ... du KTM large ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :un coups de rire
mon père était de la DDE... 😄
www.youtube.com/watch?v=Y0HU44NimfM
HVApicard a écrit :Normalement, tu aurais pu trouvé que le support de repose pied gauche est ressoudé ?
Christophe
DUDU240 a écrit :Salut Ju, pour tes repose pieds une solution existe : passez en repose pieds de KTM des années 2000 et percer à 10mm
je n'ai pas encore l'expérience pour être guetteur 🤭🤭
effectivement mais ca reste discret😉
je ne peux pas citer JPH mais c'est déjà ce que j'ai fait avec ma DTMX, cale pied KTM, c'est super confort et solide 👍
la semaine dernière j'ai déjà vérifié que le montage se fait sur l'it 👍 👍
ma DTMX monté avec ces cales pieds
bien vu 😉😉
c'est bien ca
c'est bien ca
Bonjour
Je prend le train en marche mais pouvez vous me dire si les calle pied de KTM se monte aussi sur un 200 IT de 86 ? Car je ferais bien la modification.
Merci d'avance
Je prend le train en marche mais pouvez vous me dire si les calle pied de KTM se monte aussi sur un 200 IT de 86 ? Car je ferais bien la modification.
Merci d'avance
JPH74 a écrit :
Bonsoir Ju50 😎
C' est ceux que j' ai sur la mienne ... du KTM large ... 🙄
C'est plus de IAM Parts que de l"OEM Parts , Tss , tss 😉
Bitza or not bitza 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ouaip..!
Je suis choqué..
Du katoche sur une Yam...
Pourquoi pas un cache de psb noir sur une wr500 non plus..!!??
????
Den's
Je suis choqué..
Du katoche sur une Yam...
Pourquoi pas un cache de psb noir sur une wr500 non plus..!!??
????
Den's
Moto(s) : xt 500
Pour les motos d' expo : OEM bien sûr ... 😉
Pour les motos qui vont dans la boue ... les cales pieds larges et accrocheurs font partie des éléments de sécurité ... et facilement réversibles ... ;)
Pour les motos qui vont dans la boue ... les cales pieds larges et accrocheurs font partie des éléments de sécurité ... et facilement réversibles ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci du tuyau ... 👍 😎 mais ça décale les pieds vers l' avant ... :(
3 semaines plus tard...
BO passé au sablage basse pression, demain je vais le déposer chez un peintre
et j'ai attaqué le reconditionnement de la fourche
spi, cache poussière, huile, soufflet
j'aurai bien fait au passage les bague de friction mais elle n'était pas dispo chez enduro vintage
et je n'ai pas remonté, j'attends de recevoir les vis de vidange qui sont dans le pied de fourche
le cadre lui est parti en sablage - thermolaquage
et j'ai attaqué le reconditionnement de la fourche
spi, cache poussière, huile, soufflet
j'aurai bien fait au passage les bague de friction mais elle n'était pas dispo chez enduro vintage
et je n'ai pas remonté, j'attends de recevoir les vis de vidange qui sont dans le pied de fourche
le cadre lui est parti en sablage - thermolaquage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo