Bonjour,
On remet ça le samedi 25 mai 2024.
Toujours départ du terrain de foot de Noth en face l'étang de la Cazine.
Repas le samedi soir au resto de Noth comme l'an dernier.
Cette année nous ne pourrons plus avoir accès aux sanitaires de l'aire de camping car mais des WC et douches seront installés sur le terrain car il y a un endroit d'arrivée et d'évacuation des eaux.
Nous vous tiendrons informés des autres modalités.
L'affiche et le bulletin d'inscription suivront.
OUUUUUUH ça fait peur 😲
Je sais pas si je vais oser venir
Un poilu hurlant à la lune la moustache frémissante, ça te fait peur ??? plutôt une crainte de la concurrence alors ???!!!! 🤭🤭 😄 😄
Ahhh ! Voila une nouvelle qu'elle est bonne 😀 😀 👍 👍
Date réservée.
SUPER SYMPA !!
( cependant, pour rester dans l'esprit ... quelques passages un peu "critiques" à reconsidérer ...)
OUUUUUUH ça fait peur 😲
Je sais pas si je vais oser venir
Osez Osez braves gens
Osez Osez Josephine !
Gros week end...GP side cross à Plomion (Fr) et coupes moto Legende à Dijon....
Tu roule avec ton Side ? 😉
Superbe terrain à Plomion! 👍
Les gars ont un sacré gros cœur! Je me souviens des sauts, à l'aveugle, par dessus le plateau avec la descente à pic en guise de réception.
Tu roule avec ton Side ? 😉
T es gentil Bruno!!!! C est les meilleurs équipages d europe qui vont rouler pas les pires!
Superbe terrain à Plomion! 👍
Les gars ont un sacré gros cœur! Je me souviens des sauts, à l'aveugle, par dessus le plateau avec la descente à pic en guise de réception.
Exact Didier...joli terrain Plomion ! Particulièrement bien pour le side ....terrain à l ancienne ...naturel.....pas du terrain artificiel.
Ça se précise 😉
l'affiche :
Le bulletin d'inscription :

Maintenant y a plus qu'à ;)
L'année dernière on s'est régalé, cette année on remettra le couvert avec plaisir 😍
Bonjour alain
Quel bel enduro 😉, tous les ingrédients étaient réunis pour en faire une magnifique virée, sans prise de tête. J'espère pouvoir retenter cette belle aventure . 👍
Amitiés.
Gg
AH ben tiens, je viens de constater que c'est tout à côté de mes origines familiales paternelles, un cousin a toujours la ferme de mes grands-parents du côté de Bonnat ... et dire que je n'ai jamais roulé dans le coin, n'y retournant que très très épisodiquement ... pour les enterrements :/
Et ça me rappelle les enduros de Bonnat dont la réputation de cloaque boueux m'a été souvent narrée :D
D'ailleurs, à ce sujet, Alain, tu as prévu de nous amener le temps de la dernière Rouchouze ????🤭😂 😂