MASSINGY 2024 samedi 31 aout et dimanche 1 septembre
Catégories habituelles , du 100 % vintage dans la pure tradition , pré 75 family 2 T , pré 73 family 4T , pré 83 et side .

zut, le même week end que Orp le grand en Belgique .......cruel dilemme......
enfin à Massingy, je roule donc le choix est fait 👍 😎
Bonjour Norbert , 😎
Si tout va bien d' ici là , je viendrais avec un gros thumper pré 83 ... 😲 😀
Faut que je prenne du muscle d' ici là .. 🙄 😄
Bonjour Norbert , 😎
mais non, c'est un vrai vélo qui se démarre en chaussons :D
Normalement nous ferons parti du débat 4 coups 😂
NORBERT : met tu en place le défilé des drapeaux par région 🤔
Bonjour Norbert , 😎
Salut Jean-Philippe,
Je viendrais avec un gros thumper ....
Lequel, jaune ou vert ?
Au fait, Je t'ai répondu pour ton projet.
Si tu as besoin, tu demandes.
et pourquoi pas une série 4 tps pré 83 ?
❤️ oui tu as raison il y a matière 👍
oh oh je roule avec qui moi après ;)
dominique, je crois qu'il est prévu une catégorie "Licorne"...... 😂
Oui Gilles , mais pas un défilé , un trophée , des régions ou nations , richement doté par les producteurs locaux ( principalement les viticulteurs 🤭 ) . L'idée a germé l'an dernier quand j'ai vu la motivation que vous aviez tous à mettre en avant vos origines lors de la distribution des coupettes . Le règlement n'est pas compliqué les régions ou nations les mieux représentées auront les honneurs du podium avec leurs cartons de 6 ( ou 12 ) . C'est juste histoire de se faire un dernier petit délire avant la fondue et d'ambiancer le paddock durant le WE . Bien évidemment il faudra défendre vos couleurs à grand renfort de drapeaux . Comme en démonstration les classements sont interdits fallait bien qu'on trouve un moyen d'en créer un 😉
C'est vrai que ça me manquerai de te suivre 😄 donc à toi et CROCO de changer de temps passer de 2 à 4 😄 😂
Oui Gilles , mais pas un défilé , un trophée , des régions ou nations , richement doté par les producteurs locaux ( principalement les viticulteurs 🤭 ) . L'idée a germé l'an dernier quand j'ai vu la motivation que vous aviez tous à mettre en avant vos origines lors de la distribution des coupettes . Le règlement n'est pas compliqué les régions ou nations les mieux représentées auront les honneurs du podium avec leurs cartons de 6 ( ou 12 ) . C'est juste histoire de se faire un dernier petit délire avant la fondue et d'ambiancer le paddock durant le WE . Bien évidemment il faudra défendre vos couleurs à grand renfort de drapeaux . Comme en démonstration les classements sont interdits fallait bien qu'on trouve un moyen d'en créer un 😉
Bien je commence la chasse aux drapeaux 😂😂en attendant le règlement final 😂
C'est vrai que ça me manquerai de te suivre 😄 donc à toi et CROCO de changer de temps passer de 2 à 4 😄 😂
j,en ai des 4T mais temps que j'ai pas une suédoise 4T bof