SALON MOTO LYON 2024 - EXPO VINTAGE DU 7 AU 10 MARS
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
hop ! Une dernière série de photos faites hier 😎 .
Nous avons eu le plaisir avec Gordon de voir sur le stand MX vintage, (en plus de Letoine et Cateralp, nos sympathiques accueillants sur le stand 👍 ), les amis du GV : piero, B50mx, CharolMX et Monarque74. Et vu aussi cette très belle et fameuse réplique de la Vaillante !
De chouettes moments de discussions et de plaisir, pour nous l'édition 2024 est finie, au plaisir de vous voir en 2025 !
Nous avons eu le plaisir avec Gordon de voir sur le stand MX vintage, (en plus de Letoine et Cateralp, nos sympathiques accueillants sur le stand 👍 ), les amis du GV : piero, B50mx, CharolMX et Monarque74. Et vu aussi cette très belle et fameuse réplique de la Vaillante !
De chouettes moments de discussions et de plaisir, pour nous l'édition 2024 est finie, au plaisir de vous voir en 2025 !
Moto(s) : des 2 T epicetou
Vu 😉 🤭( mais c' est le noir sur ce millésime ... 😀 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sont bien tortichonnés du bulbe, ces japonais.
Et que je te change de référence, de couleur... .
Heureusement, les grandes Histoires se fondent sur des valeurs plus stables.
🙂
Et hop, je sors.
Et que je te change de référence, de couleur... .
Heureusement, les grandes Histoires se fondent sur des valeurs plus stables.
🙂
Et hop, je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C’est bon, viens chez moi, Mr Nen, entre gens de bonne compagnie et de bon Hesprit ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Merci Messieurs les photographes pour le partage ... 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..