Bonjour est il possible de mettre un disque de frein de 260 mm pour faire de la moto cross ou les disque de 260 est que pour la super motard.
C'est pour une 250 cr avec un disque d'origine de 240 mm
Bien sur que tu peux mettre un disque de 260 en cross, meme un disque petal (c'est mieux), par contre il te faudra changer le support d'étrié,
Mais les disques flottant ne sont pas conseillés en moto cross nn ?
Aucun pb, ces disques flottants sont prevus pour le moto cross,
Salut le gros soucis c est pour le monter sur ton moyeu, j avais regardé pour moi et je n avais trouvé d adaptable!
J'ai acheter des jante de crf 450 2012 et je vais essayer de la faire adapter sur ma moto avec un disque 260
Dans un message, il t'a été écrit que si tu changes le diamètre du disque, tu devras changer la patte de fixation de l'étrier. Tu as pris en compte cette remarque ?
Becaf et Tonton ont raison.
Il va te falloir une patte de déport pour repositionner ton étrier par rapport au changement de diamètre du disque.
Oui j'ai bien compris qu'il me fallait une patte deport, je vais commander une patte deport pour disque 260 . Ma moto enfaîte la elle est monté en sm avec disque 320 avec une patte deport et un etrier en brembo . Maintenant la je vais la repasser en jante cross avec patte deport 260 et etrier origine , il me manquera plus qu'à chercher un etrier d'origine 250 cr . Je sais pas si les etrier de crf sont les même. Je sais qu'il sont tous en nisin et que la patte de fixation d'etrier change,
mais l'étrier en lui même j'ai un doute