CDF TAUPONT 13/14 AVRIL 2024
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 16-02-2024, à 19:40

Motoclubtaupontenduro a écrit :

😄  😄 Si c'est à l'image des années précédentes...prévois plutôt une clim !
2023:

CDF Taupont 13/14 avril 2024

2022:

Et ça en 2022 , que du bleu

Moto(s) : maico 400
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 16-02-2024, à 21:02
Bonsoir et félicitations a ce si sympathique club qu'est le MC Taupont  😍 
Pierre vous souhaite une épreuve 2024 aussi belle et réussie qu'en 2022 (plein d'étoiles dans les yeux rien que d'y penser!! 🤔
Sur le bandeau de droite, cela fait 1 an et demi que nous voyons le logo de "TOUS AVEC PIERRE" et je peux vous dire que "PIERRE AVEC VOUS TOUS", MC organisateur, bénévoles, pilotes, assistants, etc     🤬 
Bonne épreuve, bonne saison, bonne rigolades, ......... 👍  👍
A bientot
Bien amicalement 😍
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 16-02-2024, à 21:16

😄  😄 Si c'est à l'image des années précédentes...prévois plutôt une clim !
2023:

2022:

Ouh les vilains mythos et marchands du Temple (pour ne pas dire vendeurs de soupe) 🤭 😄
Comme il est de bon ton de dire en Bretagne qu'une journée peut regrouper les 4 saisons, voici une photo prise en 2023, une journée où le soleil a fait son apparition le temps d'un ... "déjeuner de soleil", justement  😄
Une photo du cloaque gras-mouillé juste à côté du parc eut été plus parlante.
Hein? Quoi? Comment? Un autre dicton dit qu'il n'a plu que sur moi ????  🙄  🙄 😂😂😂
Allez un peu de mauvaise foi, mais on a connu pire l'année dernière ! En espérant que Mars ne soit pas plus pire qu'Avril, et si ça se trouve avec le changement climatique, Cabasse sera peut-être inondée et Taupont sec comme un coup de trique ... que je vais me prendre de la part de Monsieur Motoclubtaupontenduro pour mon mauvais esprit  😄 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-02-2024, à 09:54
Ouais tous des menteurs pour attirer le chaland  😎

Ici des vraies images 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319632

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-02-2024, à 17:56
Je suis curieux de savoir qui est interessé par le Trophée Vétérans  🤔
Que des + 55A , toutes cylindrées et toutes années confondues

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 18-02-2024, à 12:00
Bonjour, L'année dernière l'épreuve de Taupont s'est déroulé sur un terrain gras c'est vrai mais dans les spéciales il n'y avait qu'un passage de bourbier qui a fait la joie des photographes, un peu moins de certains pilotes (n'est-ce pas Michel?). Sinon la météo avait été clémente et heureusement pour sortir du paddock même si certains ont dû recourir au tracteur. On croise les doigts pour 2024.
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 18-02-2024, à 12:38
Ah, j'avais oublié l'épisode du tracteur, dont j'ai dû solliciter l'aide quelques minutes seulement après mon arrêt sur le paddock l'an passé🤭
Encore une preuve (s'il en fallait une) du bon boulot des organisateurs, ils avaient pensé à tout !

Que des Yam ! 😍
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 18-02-2024, à 13:13
il y a tout lieu d'être enthousiaste à l'idée qu'une belle épreuve vintage se  déroule en bretagne...
et manifestement ils ne font pas les choses à moitié...
les participants vont se régaler...

pour ma part je regrette qu'il n'y ait pas de version "rando" cette année

mais on ne peut pas tjs tout faire..

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
105 ans6464 messages 4444 images
Posté le 19-02-2024, à 11:33
Effectivement en 2023, malgré un enduro sous le soleil, il y avait une petite partie mouillée dans la spéciale (le qualificatif de bourbier le concernant n'est valable qu'au sud de l'Auvergne 😂😂)...Nous tenons simplement à préciser, que ce passage pouvait se faire presque dans le sec en passant par le haut ou en recoupant la trace tout en restant dans les banderoles...mais la plupart des pilotes (pour ne pas dire 9/10, dont pas mal trainent ici, moi compris !!!) , une fois le casque sur la tête retrouve leur 18 ans et la fougue qui va avec ... (comprendre droit devant et gazzzz ! 😂😂😂😂 ). 
On rassure tout le monde, notre enduro est à la portée de tous....il n'y a que regarder le ratio pilotes au départ/pilotes à l'arrivée ! Concernant le paddock on devrait normalement récupérer celui de 2022 sur la prairie stabilisée (on aura la réponse d'ici peu).
Concernant Pierre, @laJipe, il a toujours sa place VIP qui l'attend chez nous ! 😍

Moto Club Taupont Enduro - organisateur de l'épreuve de Taupont le 13 & 14 avril 2024
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 19-02-2024, à 11:53
une fois le casque sur la tête retrouve leur 18 ans et la fougue qui va avec ... (comprendre droit devant et gazzzz !  😂  😂  😂  😂  ).

la prochaine fois avec ma femme je mets un casque....🤭🤭 :D

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
105 ans6464 messages 4444 images
Posté le 29-02-2024, à 18:14
Bonjour à tous.
Le compteur des inscriptions grimpe vite pour information, alors si vous ne voulez pas regarder vos potes s'amuser dans les chemins et en spéciales sans vous ...n'hésitez plus ! 🤭
Publicité mise à part...Merci pour les messages suite à la tempête "Louis" de la semaine dernière.   👍  👍
Pour que tout le monde soit au courant, nous avons eu quelques arbres sur les chemins mais rien de bien méchant et ça ne va rien changer pour nous, si ce n'est quelques heures de nettoyage en plus.

Vu que je suis là...Quelques petits malins ayant récupéré les traces GPS des années précédentes sont allés s'amuser sur des chemins refaits à neuf (et malheureusement pour eux sont tombés sur un de nos responsables de secteur en plein débroussaillage). Nous ne sommes pas là pour jouer la police, mais sincèrement c'est vraiment pas top, surtout par temps humide/hivernal, Pour certains passages, l'autorisation est durement négociée et n'est valable que le jour de la course. Ils ne sont certainement pas sur le forum, mais si vous avez quelques spécimens de ce type dans vos entourages, n'hésitez pas à les sensibiliser car derrière les clubs rament pour réparer ce type de connerie.

Bref, passons ! Vivement le 13 avril  👍 .  Je vous enverrai quelques photos des avancements dès que j'en aurai récupérée des bonnes.

Moto Club Taupont Enduro - organisateur de l'épreuve de Taupont le 13 & 14 avril 2024
97569756 messages 20782078 images
Posté le 29-02-2024, à 19:22

Quelques petits malins ayant récupéré les traces GPS des années précédentes sont allés s'amuser sur des chemins refaits à neuf (et malheureusement pour eux sont tombés sur un de nos responsables de secteur en plein débroussaillage). Nous ne sommes pas là pour jouer la police, mais sincèrement c'est vraiment pas top, surtout par temps humide/hivernal, Pour certains passages, l'autorisation est durement négociée et n'est valable que le jour de la course.

Voilà tout le problème depuis que des enregistreurs GPS sont apparus depuis plus ou moins 30 ans   😀 
Les gus viennent repérer Avant le jour J et reviennent refaire la " course " les jours d’après avec leurs " collègues "    😡
Ces gens n'ont rien a foutres que les autorisations de passages ne sont valables Que le jour de la course  😜
Situation connue il y a quelques années , et quand tu te pointes l'année d'après auprès des propriétaires tu as droit aux remarques   😀   , souvent pour eux c'est ceux du club organisateur les responsables , et ils ont bien raison même si tout le monde sait que ce n'est pas tout a fait " vrais " , eux ils ne voient que les résultats des " gougnafiers "   🤬
Mentalité des " bas de front " qui veulent faire un temps le jour J et amortir " leur investissement après  🙄

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 29-02-2024, à 19:23
Bonjour, oui il y a toujours des pratiquants qui n'ont pas conscience du tord qu'ils font à notre passion. Surtout que reconnaître les liaisons n'apporte rien de bien différenciant puisque ce sont les spéciales qui sont déterminantes. Et puis il faut laisser une part de hasard aussi. En tous cas, j'ai hate de retrouver les chemins de Bretagne et merci pour le travail de tous les bénévoles.
57 ans403403 messages 55 images
Posté le 01-03-2024, à 07:17
Bonjour,

je pense pas que ce soit des auvergnats car le trajet est quand même important pour monter chez vous. Un conseil si vous les trouvez.... Un coup de pelle à chacun !!!!

Le même problème chez nous avec des citadins en mal de WE enduristique ( et qui poste des vidéos sur youtube).... Par contre quand je trouve un habitant local qui se plaint, je m'arrête et lui explique qui je suis et d'où je viens, pour qu'il fasse bien la différence.
De toutes façons les gars qui roulent par 10 ou plus, qui ont des motos flambants neuves, qui se tapent des mono roues dans les villages, c'est pas des locaux.....

Car nous ont sait pas faire des mono roues....🤭🤭

Bonne journée

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
57 ans18181818 messages 844844 images
Posté le 01-03-2024, à 10:20
bonjour a tous exactement , ils ont même jamais toucher une tronçonneuse pour nettoyer un chemin :/ 😜  😡

Moto(s) : fantic yamaha ktm
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
95 connectés : 10 membres : cateralp chpèr62 deere Fender bird gilles janvier Lafayette43 Maxmad33 MX steph TOTO xt 500, 85 invités et 55 Robots d'exploration.
95 connectés : 10 membres : cateralp chpèr62 deere Fender bird gilles janvier Lafayette43 Maxmad33 MX steph TOTO xt 500, 85 invités et 55 Robots d'exploration.