HONDA 125 XR SAUVÉE DES EAUX ...
En fait, il est très moche, ce phare ...
Petit montage à blanc pour estimer la suite ... il y a du taf. Quelle poubelle c'était !
Réservoir débosselé ... il reste encore un léger enfoncement.
Petit montage à blanc pour estimer la suite ... il y a du taf. Quelle poubelle c'était !
Réservoir débosselé ... il reste encore un léger enfoncement.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A commandé sur quel site ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Si c'est des soufflets que tu parles WRPW j'ai pris ceux de la photo juste pour exemple .
J'ignore totalement sur quelle motos ils peuvent se monter , je pose le lien correspondant et certaines cotes y sont notés .
Sinon il y en a une pléiade sur " 50 Factory , la Bécanerie , etc... " de toutes les couleurs 👍
https://www.amazon.fr/1PZ-Couvercles-Cache-Poussi%C3%A8re-Couverture-amortisseur/dp/B0B45V8NN8?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=A2EWEZN9EQW8PR
😀
O.M
J'ignore totalement sur quelle motos ils peuvent se monter , je pose le lien correspondant et certaines cotes y sont notés .
Sinon il y en a une pléiade sur " 50 Factory , la Bécanerie , etc... " de toutes les couleurs 👍
https://www.amazon.fr/1PZ-Couvercles-Cache-Poussi%C3%A8re-Couverture-amortisseur/dp/B0B45V8NN8?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=A2EWEZN9EQW8PR
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
6 mois plus tard...
Ça avance très, très doucement ... à tel point que je me demande quand j'aurais le courage de m'attaquer à la poubelle noire de la troisième photo ...
Intégration d'une optique récupérée sur une plaque phare moche, par un support en ABS DIY ... montage d'in cylindre en 65 mm, etc ... reste à lui fabriquer un silencieux. La suite ... pfiou, dans un an ? 😁
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
elle tourne la rouge ?
je peux te débarrasser de la bleue aussi .. 🤭
je peux te débarrasser de la bleue aussi .. 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😁 la rouge , si tu kick , tu te prends la bougie dans le réservoir ... m' est avis qu'il n'y aura pas d' étincelle non plus .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut zeeton, je trouve très sympa ta transformation de l'optique 👍 . c'est bien intégré, et ça rappelle le style des XR enduro, tout en restant un peu plus "trail".
Moto(s) : du rouge
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo