Le pick-up c'est sur l'autre post (Mic Balad), Bruno, suis un peu !!! :/
C'est a moi qu'tu cause 😄
Tee-shirt pour le look de l'époque 👍
Bon la casquette Motul 😡 connais-tu le dicton ... 😉
Et les démarrages , comment sont-ils par rapport au Caribou , je pense que tu as du kicker plusieurs fois lors de ton périple 😀
😲
O.M
bah je voulais pas mettre une castrol pour eviter de me retourner...😉
demarrage nettement plus facile que le canam ....kick à droite et decompresseur couplé au kick... 👍
par contre je me vois pas envoyer des sauts avec ça vu le debattement arriere, 10 cm.... 😲
En attendant un superbe remontage pour une belle machine au final, c'est du très beau boulot Erick.
elle est vraiment magnifique, un grand bravo..!!
elle va trouver sa place, c'est sûr..
allez vite, yà du béton à couler..!! 😀
den's
Exact , du beau boulot qui sera mis en valeur dans un bel écrin ... 😎
merci, mais déjà quand la base est propre c'est plus facile....😉
heureusement pour jp que ma cherie est contre ,sinon elle aurait finie dans le salon... 😉
comme ce fut le cas pour l'aim 
ou à vierzon ou l'atelier faisait parti de la maison...
Tu as la solution , un décompresseur automatique en déclenchement car pour l'armer c'est manuel 😎 
😲
O.M
C'est exactement ce que je lui dit depuis un bon moment pour sa Can Am 370...
Mais comme tous les artistes, il a la tête dure ce bon Rico😉 😘
PS: Elle a beau être chez moi et que je puisse la voir quand je veux, chaque fois que je vois une photo de ce ZE1 j'ai un petit sourire de bonheur.
c'est pas tant la compression qui me pose probleme, mais le fait que le kick soit à gauche et trop haut pour moi... 🙄, avec mon di genou je ne peux pas la kicker à coté....
bon c'est l heure des remerciements, merci au baron pour la matiere premiere, à stephano pour la peinture reservoir, à rvs pour les stickers reservoir, à gibson 17 pour les info techniques, à jph pour sa confiance, aux participants du post.... 👍
pour finir une photo de la seule jaune que je connais en france....et qui roule..
Il ne faut le mettre sur la culasse mais sur le coté du cylindre avec une telle cylindrée unitaire, sinon dès le premier coup de kick démarré ou pas il sera repoussé.
Sur cette photo , on dirait bien que les bras de fourche sont a fleur du Té supérieur et on ne voit pas " l'accroche " branches dépasser de trop 😀
Ce n'est p"être qu'une illusion d'optique lié a la photo 😉
😲
O.M
Serait-ce possible une visite du musée en Septembre Jean-Philippe 🤔
Ca serait l'occase de venir saluer les potes 😎
C' est le promoteur et ses corps de métiers qui est le maitre des horloges ... 🙄 Si c' est fini en septembre , c' est bien volontiers . 😎
👍