ARTICLE VINTAGE SUR UNE SORTIE VINTAGE
Sujet
Un petit article de 93 qui évoque (déjà) un enduro vintage 🤭 (MV n°229)
Il y est d'ailleurs fait allusion à un pensionnaire régulier du GV 👍
Il y est d'ailleurs fait allusion à un pensionnaire régulier du GV 👍
Pensionnaire , a nos ages ça a une connotation Ipad 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
cette aprem , le" pensionnaire " va rouler avec sa Trainer 300...
sinon c'est bien a Brioude qu'a eut lieu le premier Enduro pour motos anciennes .... a l'époque elles avaient... entre 10 et 20 ans ! et on en trouvait partout...
sinon c'est bien a Brioude qu'a eut lieu le premier Enduro pour motos anciennes .... a l'époque elles avaient... entre 10 et 20 ans ! et on en trouvait partout...
Moto(s) : monark
3 mois plus tard...
Un autre article ancien de MV (n°280/1997) qui évoque une période encore plus ancienne 😄 et qui évoque encore notre éminent membre (c'est mieux "membre" ?)
tu peut dire aussi "précurseur" ! premier ISDT en 1969 , il y a 55 ans et "roule toujours" (3 fois cette semaine ) ;)
5 mois plus tard...
, 55ans dans l'Enduro, ça fait pas une paye , avec le bénévolat que ça implique....
mais enfin , le TT marche encore , tout en boitant ...y aura t-il une chute ? en 74 on a failli avoir une interdiction totale....
et regarder ces Autrichiens : probleme avec KTM , et l'Enduro est interdit en Autriche !
mes visites sur you tube montrent beaucoup d'utilisation dans le monde , alors ...?
mais enfin , le TT marche encore , tout en boitant ...y aura t-il une chute ? en 74 on a failli avoir une interdiction totale....
et regarder ces Autrichiens : probleme avec KTM , et l'Enduro est interdit en Autriche !
mes visites sur you tube montrent beaucoup d'utilisation dans le monde , alors ...?
Suis curieux....j'ai fouiné..👍
Je suis pas un fin connaisseur , de l histoire de l enduro et de ses pilotes .. 🫤
Pas commun un chirurgien dentiste sur une Moto Crotte...😉...on en voit bien......plus sur du Harley Crottinson...!!!....
Sacré parcours 👍
www.motoclubbrioude.fr/jean-louis-figureau/
Je suis pas un fin connaisseur , de l histoire de l enduro et de ses pilotes .. 🫤
Pas commun un chirurgien dentiste sur une Moto Crotte...😉...on en voit bien......plus sur du Harley Crottinson...!!!....
Sacré parcours 👍
www.motoclubbrioude.fr/jean-louis-figureau/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo