CDF ENDURO À L'ANCIENNE - MARCIAC (32230) - 09/06/2024
En relation avec ce sujet
Bonjour Gord32,
Pourrais-tu nous dire si un CT est prévu dimanche matin ?
Merci.
Pourrais-tu nous dire si un CT est prévu dimanche matin ?
Merci.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut
Est-ce qu’on passe quand même par le parc à chaque boucle car on a tous les outils et les pièces dans le camion ou faut-il venir avec le camion directement au CH ?
Est-ce qu’on passe quand même par le parc à chaque boucle car on a tous les outils et les pièces dans le camion ou faut-il venir avec le camion directement au CH ?
Moto(s) : HONDA 500 CR
Moto(s) : Honda 200 XR
Habituellement trop d'info tue l'info, mais là....
Moto(s) : 250 SHERCO
C’est beau…!!! Il s’agit du lac de Monpardiac…!!! Et ce sera votre 1er CH …!!!
L’enduro comprends une boucle d’environ 70kms avec très peu de route…
Deux spéciales banderolés à Marciac (dont une à côté du paddock ) et une ligne (non chronometrée au 1er tour et pas accessible au public )
N’ayant pas pu faire de CH unique … il y aura un CH au stade de Marciac et le 2eme au lac de Monpardiac tous les deux avec ravitaillement.
Pour ceux (celles ) qui viennent seul, deux remorques seront disponibles au départ pour déposer tapis et bidons qui seront ensuite acheminés au lac ,elles regagneront ensuite le paddock en fin de journée
L’enduro comprends une boucle d’environ 70kms avec très peu de route…
Deux spéciales banderolés à Marciac (dont une à côté du paddock ) et une ligne (non chronometrée au 1er tour et pas accessible au public )
N’ayant pas pu faire de CH unique … il y aura un CH au stade de Marciac et le 2eme au lac de Monpardiac tous les deux avec ravitaillement.
Pour ceux (celles ) qui viennent seul, deux remorques seront disponibles au départ pour déposer tapis et bidons qui seront ensuite acheminés au lac ,elles regagneront ensuite le paddock en fin de journée
Salut Gord,
Merci pour ces infos.
Donc, si j'ai bien compris :
- Départ du paddock (stade de Marciac)
- Arrivée à la SP1 après 25 mn
- Arrivée au CH1 1 heure plus tard au lac de Monpardiac. On aura parcouru environ la moitié de la boucle de 70 km, on fera le plein.
- 20 mn après le CH1, arrivée à la SP2
- 45 mn plus tard, arrivée à la SP3 à proximité du paddock (Zone artisanale de Marciac)
- Arrivée au CH2 5 minutes plus tard, ravitaillement.
Puis on repart sur la même modèle pour la seconde boucle de 70 km.
J'ai bon ?
Merci pour ces infos.
Donc, si j'ai bien compris :
- Départ du paddock (stade de Marciac)
- Arrivée à la SP1 après 25 mn
- Arrivée au CH1 1 heure plus tard au lac de Monpardiac. On aura parcouru environ la moitié de la boucle de 70 km, on fera le plein.
- 20 mn après le CH1, arrivée à la SP2
- 45 mn plus tard, arrivée à la SP3 à proximité du paddock (Zone artisanale de Marciac)
- Arrivée au CH2 5 minutes plus tard, ravitaillement.
Puis on repart sur la même modèle pour la seconde boucle de 70 km.
J'ai bon ?
Que des Yam ! 😍
Oui c'est ca il y aura peut être quelques petites modif sur les temps suivant la météo et les difficultés technique rencontré .
Nous ne repassons pas au paddock entre les deux boucles donc ? Merci
On se retrouve samedi à partir de 13h30 pour l’administratif puis le technique salle des baraquements à Marciac… les motos traverseront ensuite la rue pour rejoindre le parc fermé dans les arènes…!!!
Salut !
J'ai "traduit" les coordonnées en liens Google Maps :
paddock et CH 2.4.6 -> maps.app.goo.gl/gXzYjdDSisC5kN8w5
CH 1.3.5 -> maps.app.goo.gl/2L3D3JgsN6W7rm1h7
SP1 -> maps.app.goo.gl/2UrdenZkiExuUxxB7
SP2 (à priori, spéciale en ligne) -> maps.app.goo.gl/EGbDZzpGTKbzfDEq6
SP3 -> maps.app.goo.gl/jTxpEwNptMvy4VY98
Distance Paddock - SP1 : 3.4 km par la route
Distance Paddock - SP3 : 900 m par la route
J'ai "traduit" les coordonnées en liens Google Maps :
paddock et CH 2.4.6 -> maps.app.goo.gl/gXzYjdDSisC5kN8w5
CH 1.3.5 -> maps.app.goo.gl/2L3D3JgsN6W7rm1h7
SP1 -> maps.app.goo.gl/2UrdenZkiExuUxxB7
SP2 (à priori, spéciale en ligne) -> maps.app.goo.gl/EGbDZzpGTKbzfDEq6
SP3 -> maps.app.goo.gl/jTxpEwNptMvy4VY98
Distance Paddock - SP1 : 3.4 km par la route
Distance Paddock - SP3 : 900 m par la route
Que des Yam ! 😍
Bonjour à tous et toutes…!!!
Petit récapitulatif…
Paddock : Sur le Stade de Marciac pour les anciennes et en face pour les modernes
(43.5232189, 0.1668508)
Administratif samedi à partir de 13h30 salle des baraquements,face aux arènes .
(43.5217056, 0.1600756)
Technique à partir de 14h au même endroit que l’administratif.
Les motos rentreront ensuite au parc dans les arènes d’où elles ressortiront à partir de 8h le dimanche matin, en commençant par la ligue et ensuite le CDF à l’ancienne.
Pour les SP je vous laisse regarder la publication avec la carte ,pour les points GPS
Petit récapitulatif…
Paddock : Sur le Stade de Marciac pour les anciennes et en face pour les modernes
(43.5232189, 0.1668508)
Administratif samedi à partir de 13h30 salle des baraquements,face aux arènes .
(43.5217056, 0.1600756)
Technique à partir de 14h au même endroit que l’administratif.
Les motos rentreront ensuite au parc dans les arènes d’où elles ressortiront à partir de 8h le dimanche matin, en commençant par la ligue et ensuite le CDF à l’ancienne.
Pour les SP je vous laisse regarder la publication avec la carte ,pour les points GPS
Merci pour les infos, on arrive ! 👍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet