PhilO a écrit :J’y serai, Bruno à raison on n’embrasse pas n’importe qui !! … 😄
… et non, Marvin, on ne met pas la langue !!! 🙄 🙄
Ça me ferait mal de rater ça, retrouver les potos, les frangins diaboliques qui ne sont visibles qu’une fois par an, les plus fréquents, on ne se quittent plus avec Bruno et Monseigneur le Baron (c’était bien la Creuse, vous auriez dû venir aussi😉), et d’autres (je n’ai pas regardé la liste)
Et puis ce sera mon premier cross 😲 😲 , c’est pas trop mon truc le touche-touche en groupe, je préfère les plaisirs solitaires (… je parle de moto là, hein :/),
Normalement avec la Canam, inscrit comme tel, mais pas impossible que j’amène la Ossa Phantom, si je prends le temps de m’en occuper
Du coup, Fred, ça me dirait bien d’essayer ta BSA ;)
Le baron de l'écluse a écrit :
Ah ça mon copain si tu l'essaye tu voudras plus me la rendre!....
Je t’ai bien rendu la 200XR …
Et sinon, je te fais confiance pour pouvoir la récupérer de force 🤭 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
si c'est concluant et que dans les jours a venir ma forme physique :/s'améliore et que le doc ne râle pas :/
pas impossible que j essaie de venir z'aussi 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
robinet ouvert...l essence ne coule plus :/
un truc pour ne pas tout démonter ????
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
peau de zobi !!!
ça coule pô:/
M......
Il a juste parlé de "mise à l'air du réservoir". :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon là...sur ,ça n'a pas de rapport( ni sexuel)
c'est juste l objet de mon irritation (pas cutanée non plus ) :D
Je te sonne ce soir pour ta carbu
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pas grave en cross mais j'aime pas quand y a un loup :/
Et pis il reste que des place pour max 1978 alors zut
ça sera pour la prochaine fois ...peut être
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est pré-78, ça !!!!!
Donc, pas de fausses excuses !!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
et Je ne voulais pas utiliser la Ossa a vrai dire :/
La Ossa ratatouille un peu et je voulais qu'on lui fasse un check avant Brassac ( et il y a une grosse fissure sur le pot d'échappement également -)
Je la reteste demain si possible et on verra ;)