JPH74 a écrit :A quand le match pour un choix entre la 80 KX de Gat et la 80 WR de Doudou ... ? 😲 😉 🙄 👍
Excellente idée 😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
🤪 🤪 🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
D'abord, pas si en panne que ça ; et c'est l'occaz d'une petite mise à niveau de certains points et d'une bonne révision générale ... non mais, insolent !! 😝
Et pis il faut bien que je les dénigre un peu, les échantillons, sinon je vais avoir envie d'en avoir une, aussi ... déjà que ca me chatouille ... 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Oui mais en panne ... alors que les petites ... 😉 😁
💪💪💪💪😊😃
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
PhilO a écrit :Gnâgnâgnâ ... 🙄 🙄....
Et pis il faut bien que je les dénigre un peu, les échantillons, sinon je vais avoir envie d'en avoir une, aussi ... déjà que ca me chatouille ... 🤭 😉
Carpe Diem mon Phil'O ❤️❤️
JPH74 a écrit :Pas de regret à avoir , vu que la 1/2 HL ressemble à un PIWI quand tu es dessus ... 😲 😁 🤭 j' imagine même pas un 80 !!!
🤭🤭😂😂
Faudra faire comme à l'époque....
Mettre des prolongateurs sur les suspensions 🫣🫣
JPH74 a écrit :Pas de regret à avoir , vu que la 1/2 HL ressemble à un PIWI quand tu es dessus ... 😲 😁 🤭 j' imagine même pas un 80 !!!
Dis-donc, tu n'es pas très nain non plus !! ... bon ok, j'ai "un peu" plus de surcharge pondérale 🙄 😢
😉
enDuro lex sed lex,
LPZ 13 a écrit :Mieux que ça ,"un match pour un choix" comme cela c'est produit sur SRCF ,en reproduisant MV et ses comparos ....
je vois de quoi tu parles .... 😎 😙
JPH74 a écrit :A quand le match pour un choix entre la 80 KX de Gat et la 80 WR de Doudou ... ? 😲 😉 🙄 👍
On pourrait aussi ajouter la TXP de GPm1 et la RMX du canari ...😎
et une TM !
Mais j'en connais qui n'aurais pas assez de bras pour tout piloter 😁 😉
On pourrait aussi ajouter la TXP de GPm1 et la RMX du canari ...😎
Portal 80cc a écrit :
et une TM !
Oui évidemment une TM 👍
Il y a aussi les 80 KX et 80 CR d'Éric B.
Ça serait quand même bien chouette d'organiser ça..... 🥰
Mr Ptit Con a écrit :Avec celles qui sont en construction et toutes les 80 enduro (rien qu'en liquide ) vu sur le Guide Vert = il y aurait de quoi faire !
Mais j'en connais qui n'aurais pas assez de bras pour tout piloter 😁 😉
Oui c'est certain qu'il y a de quoi faire....
Après pour les bras c'est sûr que ça risque de piquer un peu, surtout si on fait un test dans du bien technique 😊