MOTEUR 80 KX DANS UN CHÂSSIS DE 125 KX 87
Allez lucky.....c'est quoi ton projet ???un Big bore à air ???
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Bilan du premier vrai roulage.
Je suis vraiment content du résultat global.
Il y a bien-sûr des choses à améliorer ou à modifier mais là, dans du très technique, la moto n'est pas fatigante, et le moteur est très souple. Il ne s'essouffle pas. Il garde sa force même sur des très bas régimes.
Parfait pour l'enduro technique.
Il faudra enrichir un peu la carb'
La pédale de frein sort trop, il faudra lui faire une baïonnette pour la faire rentrer car là je l'accroche trop souvent de manière involontaire.
La châssis est un vrai régal.
La fourche est parfaitement réglée et adaptée à ce type de parcours.
L'amortisseur est parfait.
Ça freine avec un doigt comme en VTT.
Bref, chui' trop content 🥰❤️
Et encore merci à not' Lucky qui nous a dégoté ce beau parcours 🥰
Je suis vraiment content du résultat global.
Il y a bien-sûr des choses à améliorer ou à modifier mais là, dans du très technique, la moto n'est pas fatigante, et le moteur est très souple. Il ne s'essouffle pas. Il garde sa force même sur des très bas régimes.
Parfait pour l'enduro technique.
Il faudra enrichir un peu la carb'
La pédale de frein sort trop, il faudra lui faire une baïonnette pour la faire rentrer car là je l'accroche trop souvent de manière involontaire.
La châssis est un vrai régal.
La fourche est parfaitement réglée et adaptée à ce type de parcours.
L'amortisseur est parfait.
Ça freine avec un doigt comme en VTT.
Bref, chui' trop content 🥰❤️
Et encore merci à not' Lucky qui nous a dégoté ce beau parcours 🥰
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Yes, un grand merci Lucky pour ce joli parcours, bien dans le tempo de la SOD 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
C était sûr que ça allait être un terrible jouet...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Alors oui, la probabilité était forte.
Mais quand même, tant que tu n'as pas utilisé la moto dans un vrai contexte, t'as toujours le doute en te disant : Mes améliorations vont elles toutes bien s'additionner, ou au contraire, certaines vont elles être contradictoires....
Maintenant je suis rassuré 😊🥰
Mais quand même, tant que tu n'as pas utilisé la moto dans un vrai contexte, t'as toujours le doute en te disant : Mes améliorations vont elles toutes bien s'additionner, ou au contraire, certaines vont elles être contradictoires....
Maintenant je suis rassuré 😊🥰
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Cool ! 👍
Me dis pas que tu n'as pas pris de photos ? 🙂
Que des Yam ! 😍
Bon ben voilà, je suis bien content que ta partie-cycle soit validée, ça te fait une bonne maîtrise de la KX, la prochaine ne pourra être qu'encore mieux ... si tu vois ce que je veux dire 🤭 🤭 😄 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Yess mon Phil'O 😊😉
Laurent P a écrit :Cool ! 👍
Non. Pas de photo 🫣
Bon voilà, la moto est prête pour le Téléthon de samedi prochain.
Carb' enrichie. GR 60 / GP 155
La moto est vraiment bien là.
Très pleine en bas et maintenant elle prend vraiment tous ses tours, ça marche vraiment fort en haut !
La patte de fixation au cadre du silencieux alu a été soudée.
La GB arrière a été réparé car.... "petite cabane sur le chien" 😲 lors de la première montée un peu sévère avec une marche. Je n'avais pas encore le feeling avec la moto... 😕
Carb' enrichie. GR 60 / GP 155
La moto est vraiment bien là.
Très pleine en bas et maintenant elle prend vraiment tous ses tours, ça marche vraiment fort en haut !
La patte de fixation au cadre du silencieux alu a été soudée.
La GB arrière a été réparé car.... "petite cabane sur le chien" 😲 lors de la première montée un peu sévère avec une marche. Je n'avais pas encore le feeling avec la moto... 😕
Mageunifaïqueu !! 😍😍😍
En revanche, t’aurais pu faire un peu gaffe 🤨🙄
Pour la Slope je conseille le montage de vieux plastiques !! 🤭🤭
En revanche, t’aurais pu faire un peu gaffe 🤨🙄
Pour la Slope je conseille le montage de vieux plastiques !! 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merkiii mon Phil'O 🙂
Oui mon Père, j'aurais dû être plus vigilant 😉
Oui mon Père, j'aurais dû être plus vigilant 😉
Elle est superbe, mon Titi 😍
Et en plus, elle marche bien. C'est top ! 👍 👍
Et en plus, elle marche bien. C'est top ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merkiii mon Tigrou 😊
En fait c'est une friandise cette moto 😍
Je me surprends dans la journée à me languir du week-end pour aller rouler avec ❤️❤️🥰
En fait c'est une friandise cette moto 😍
Je me surprends dans la journée à me languir du week-end pour aller rouler avec ❤️❤️🥰