Beubeugne steph a écrit :Un truc solide et rétro aussi ...cest de faire une sangle , dans du cuir bien épais , faire les 2 trous a lemporte piece ...fr tremper la sangle ds de l huile de vidange , pour la ramollir ...puis l'installer, cesr très agréable et facile à chopper.
Oui Steph je suis d'accord.
C'est plus rétro, mais faut acheter le matos et puis il faut la fabriquer.
Alors que là..... elle est faite 🫣😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oui je comprends , et ta sangle va sans doute mieux à ta petite liquide 👍 ..qu une en cuir irait sur un modele a air .
Le cuir qui va bien..c'est de récupérer des vieux cuirs de ferme ..'ou.il y a eu des chevaux ...
Cuir lanières qui tenaient les selles ..ou bien les sangles de museau ...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui, sur un vieil enduro à air ce serait plus pertinent 👌
Je vois bien le type de cuir dont tu parles 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Beubeugne steph a écrit :Oui je comprends , et ta sangle va sans doute mieux à ta petite liquide 👍 ..qu une en cuir irait sur un modele a air .
Le cuir qui va bien..c'est de récupérer des vieux cuirs de ferme ..'ou.il y a eu des chevaux ...
Cuir lanières qui tenaient les selles ..ou bien les sangles de museau ...
Vielle pub: Le cuir a su vous séduire, sachez l'entretenir".🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah t'en as fouetté de la maîtresse , toi....Jeums !! en lanières de cuir rouge , entretenu à la graisse d'oie ..c'était l'époque SM...le Fouet de Paul Prédault ! ..
Désolé Thierry ..c'était la minute délire 😁
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gat_hva13 a écrit :.....Je vois bien le type de cuir dont tu parles 👍
Bon après c'est ma faute, j'avais tendu une perche ☺️😂
Je voulais parler des couleurs de garde boue de mon kx 85,, mais je tombe en pleine séance SM 🤣😇
J'voudrai point déranger 🙄
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX