ENDURO CLASSIC, LE RETOUR
Sujet
Le dernier Enduro classic, numéro 8 est sorti en octobre 2017. Le numéro 9 est annoncé avec possibilité de le réserver pour les abonnés avant réception à domicile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! C'est toujours l'ami SLG aux manettes, je suppose ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Absolument mon Tigrou 👍
J'ai eu quelques infos mais...... Chut.....
Je ne veux pas spolier ;)
J'ai eu quelques infos mais...... Chut.....
Je ne veux pas spolier ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Super ce retour ! J'ai hâte.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Super , ont le trouvera en kiosque !!! 🙂
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Une court article dans Enduro Magazine en fait la promotion. Un article sur le 510 est annoncé.
Aucune action de lobbying, influence , corruption menée, je précise.
Aucune action de lobbying, influence , corruption menée, je précise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tout à fait , aucun lobbying, je ne serai même pas dedans ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est drôle, depuis le temps que je l'espérais, je n'en ai plus envie. S'il sort en kiosque, je passerai voir....
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :Tout à fait , aucun lobbying, je ne serai même pas dedans ????????????
L'humilité, l'humilité... .
Jeumsouvien a écrit :C'est drôle, depuis le temps que je l'espérais, je n'en ai plus envie. S'il sort en kiosque, je passerai voir....
www.youtube.com/watch?v=5JnkHpt_DUc
C'est pas faux! Si c'est moi qui avais écrit cette chanson, je l'aurais titrée "Tout le temps, jamais content". 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Toujours limité, jamais régalé", quoi ?
Jeumsouvien a écrit :C'est drôle, depuis le temps que je l'espérais, je n'en ai plus envie. S'il sort en kiosque, je passerai voir....
Jeunsuipapatient ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Super avec un article sur le moteur ROTAX !
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Mr Nen a écrit :Aucune action de lobbying, influence , corruption menée, je précise.
L'humilité, l'humilité... .
Mr Nen voudrait-il faire une carrière d'humoriste 😉
Lance toi plutôt dans la politique-tique , tu as plus de chances de convaincre des " gogos " 😀
Surtout si tu as le p'tit accessoire indispensable 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo