mais ne te méprends pas, ce n'est pas pour autant que je te laisserai me doubler sans opposer de résistance !! 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
C'est sûr que ça ne fait pas rêver ces dames, et que les potes prêts à venir se les cailler en attendant le champion vieillissent aussi et sont toujours partant pour la chouille mais deviennent frileux avec l'âge 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est un voisin, j'ai des prés collés à sa maison, sur la vue aérienne de la maison, j'ai le pré qui est vers le bas de la photo.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
1 Place pour moi aussi , n'oublie pas le niveau c'est le R 😉 au moins il ne vas pas pailleté avec le froid 🤭
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
PhilO a écrit :Chouette, une petite spéciale avec saut au-dessus de la piscine !!!
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Pourquoi "au dessus de la piscine" ?
Dans la piscine serait plus cohérent avec les "machines à laver" annoncées par notre bon Baron 😁😁 Faudra juste casser la couche de glace de 15 cm pour en profiter 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
CAN-AM 11 a écrit :Bonsoir PHIL O
1 Place pour moi aussi , n'oublie pas le niveau c'est le R 😉 au moins il ne vas pas pailleté avec le froid 🤭
👍👍 Djaô
si nous arrivons aux 20, va en falloir du Jaune !!!
l’avantage c’est que si tous les frigos sont en panne, on aura ce qu’il faut pour rafraîchir dehors 😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PhilO a écrit :Chouette, une petite spéciale avec saut au-dessus de la piscine !!!
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Crazy tiger a écrit :
Pourquoi "au dessus de la piscine" ?
Dans la piscine serait plus cohérent avec les "machines à laver" annoncées par notre bon Baron 😁😁 Faudra juste casser la couche de glace de 15 cm pour en profiter 😄😄
« Au-dessus » sous-entendait que la majorité, pour ne pas dire l’unanimité, n’y arriverait pas et finirait dedans 😈😈
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Chouette, une petite spéciale avec saut au-dessus de la piscine !!!
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Une spéciale pourquoi faire? Une fois de plus je vous le précise, ça ne sert à rien une spéciale dans ce genre de sorties.
De toute façon vous serez suffisamment rincés et moulus pour ne pas vouloir faire autre chose que ce pourquoi vous êtes venus.
Aprés 4 heures de ma machine à retourner les triceps vous en aurez plus qu'assez de tout un tas de choses 😁 De votre moto, de votre fatigue.......De moi!!. C'est cool, car vous allez suffisamment me détester pour me traiter de tous les noms!!! J'adore!! 😄 😄
Et rassurez vous cela se fera en direct, car c'est moi qui fait le pointage en haut de la "Slope" et si je vous vois "tarlouzifier" je saurais moi aussi vous invectiver comme cela doit être fait! 😁 😁
Aprés 4 heures la dedans, avec le belle météo qu'il devrait y faire 🤔 , il y a un moment que certains d'entre vous auront dit "pouce"!! 😁
Le fin du fin serait qu'il neige, alors ça ce serait la bénédiction des Dieux 😍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Mais alors la vous pourrez vous en donner à cœur joie!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PhilO a écrit :Bon, alors, parlons sérieusement un peu.
Le grand gîte à proximité (1km) est d'ores et déjà pré-réservé par mes soins !!
L'ensemble du domaine représente 20 à 22 places,
coût 550€ par nuit, soit sur les nuits du 28/02 et 01/03, 1100€ auxquels s'ajoute la taxe de séjour de 1,10€ par jour et par personne, soit 57,2 par personne si nous atteignons les 20, entre coursiers et accompagnants, voire encadrants et gentils organisateurs. (nota : linge et ménage inclus).
Parties communes collectives : salle à manger, grande cuisine commune, barbecue, etc..., pour nous tous seuls ; sauf, à partager si nous ne remplissons pas et qu'il y a d'autres résidents (promeneuses-randonneuses, ramasseuses de champignons, chasseresses, équipe de beach-volley, ou autres).
J'ai 2 réservations d'acolytes validées, donc nous sommes 3 pour le moment, et il faudrait que les amateurs se signalent au plus vite afin de valider la résa définitivement, et avant qu'il y ait des éstrangers à qui vienne l'idée saugrenue de venir s'embourber dans le coin à cette époque et squattent NOTRE gîte !!
Ci-après quelques photos, avec notamment, important à cette période, la terrasse ensolleillée et le grand bassin à nettoyage de bottes, équipements et pilotes (à l'eau froide, histoire de ne oas décolorer les couleurs chatoyantes de tenues up to date)
Tu peux nous compter aussi mon PhilO' 😉
Lucky, Polé et Gat 😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro










