"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
Le bel au bois dormant. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Phil'O a écrit :comme l’aurait nommée une célèbre « comique
O.Morhaut a écrit :
Pfff ! la référence a Oldelaf 👍 🤭
Je suppose que tu dois connaître sa " cop's " Giedré que tu ne dois pas avoir souvent a confesse 😉 🤭
https://www.youtube.com/watch?v=ZvLKTSVRPfs
😀
O.M
PhilO a écrit :
Bon, ben j'ai appris qqchose et parfait ma culture musicale.
Je ne pensais pas du tout à ça, mais plutôt à une comique politique, ex-pseudo 1ère dame, venant de quelque contrée de l'Ouest et qui gagnerait à rejoindre fissa son Grand Nord pour faire marrer les pingouins.
Tape Giédré "dans ma loge". Tu ne seras pas déçu 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu le sais je suis organisé pas comme certain si tu comprends ce que je veux dire 🤭 🤭 il y aura du jaune et des glaçons
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Je ne doute pas de toi un seul instant !! 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bilan au jour d'aujourd'hui, sur la base de la liste de NBBGO (Notre Bon Baron Gentil Organisateur)
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O résa gîte
4) gat_hva13 résa gîte
5) Paul-Etienne résa gîte
6) Asterix résa gîte
7) wrpw résa gîte
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
11) Can-am11 résa gîte
12) Jurassic B résa gîte
13) Linardos
14) Unnamed1
15) Unnamed2
+ divers accompagnants, fans, spectateurs, assistants, groupies :
TT 640 résa gîte
Ingeniere résa gîte
Nous sommes encore loin du compte, donc faites vous connaître,
ou si "courants" mais non "dormants" (car ayant un CC équipé hiver, ou se la jouant trappeur et couchant sous la tente sous la neige), merci de m'en informer afin de savoir que je ne peux compter sur vous dans le décompte des places potentielles au gîte.
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O résa gîte
4) gat_hva13 résa gîte
5) Paul-Etienne résa gîte
6) Asterix résa gîte
7) wrpw résa gîte
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
11) Can-am11 résa gîte
12) Jurassic B résa gîte
13) Linardos
14) Unnamed1
15) Unnamed2
+ divers accompagnants, fans, spectateurs, assistants, groupies :
TT 640 résa gîte
Ingeniere résa gîte
Nous sommes encore loin du compte, donc faites vous connaître,
ou si "courants" mais non "dormants" (car ayant un CC équipé hiver, ou se la jouant trappeur et couchant sous la tente sous la neige), merci de m'en informer afin de savoir que je ne peux compter sur vous dans le décompte des places potentielles au gîte.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut les mecs, me concernant miam miam mais pas dodo
M'est avis qu'après la punition du roulage et la bacchanale (En un seul mot, hein) de sa Seigneurie, quelques participants n'ayant pas réservé vont se transformer en "dormants" plus vite que prévu 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
M'est d'avis que quelques uns ne devraient pas avoir besoin de bercer....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Encore du boulot ce jour pour la Slope.....Deux pleins d'essence complet pour la Tronçonneuse.
Repos mérité ce soir.
Repos mérité ce soir.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Work in progress 👍 😇 😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu vas te plaindre 2 pleins de tronçonneuse dans la journée nous apparemment on vas faire de plein de moto dans l'après midi 🤭
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Je vous confirme que vous n'allez pas venir pour rien... 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dans une semaine mon fils qui côtoie quand même bien plus de "D'jeuns" que moi .... Et encore heureux!! 🙄 🙄 Fera tester le tracé par des "franchisseurs" de très bon niveau (Sherco Académy...etc...) pour avoir leurs impressions sur le truc.
Leur avis ne changera rien au tracé, il est tel qu'il était il y a 35 ans, mais la comparaison de ce que eux voient dans les extrêmes actuels et ce que j'avais tracé "à l'époque" sera pas mal à mettre en perspective.
Leur avis ne changera rien au tracé, il est tel qu'il était il y a 35 ans, mais la comparaison de ce que eux voient dans les extrêmes actuels et ce que j'avais tracé "à l'époque" sera pas mal à mettre en perspective.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Une équipe de D'jeuns habitués au franchissement avec des motos modernes....
C'est quand même à souhaiter qu'ils passent facilement sinon comment dire..... 🤔🤔
Sinon l'objectif ne sera pas de faire plusieurs tours mais d'en boucler au moins un 😱
C'est quand même à souhaiter qu'ils passent facilement sinon comment dire..... 🤔🤔
Sinon l'objectif ne sera pas de faire plusieurs tours mais d'en boucler au moins un 😱
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tu sais quand je vois leur tracé, je ne suis pas surpris par les difficultés, une cote pentue n'est pas devenue plus verticale, 45 ou 60 degrés de pente en 1993 sont encore identiques en 2024!! 🤭
A la base cela vient de mon fils, qui fait à 95% du franchissement et a réouvert tout mon tracé, car les gars avec qui il roule en franchissement lui on fait la remarque sur le niveau de difficulté globale qui était "épais"
Ce qui a changé c'est surtout la manière de les franchir par rapport à notre génération, nos motos en 1995 n'étaient pas du tout aussi complètes en moteur que ce que tu as maintenant à disposition sur le marché.
Par contre dans ceux qui viendront au 1er mars, il n'est pas du tout exclu que certains n'arrivent tout simplement à ne pas faire un tour "par eux mêmes" le jour de la Slope! 😁 😁
A la base cela vient de mon fils, qui fait à 95% du franchissement et a réouvert tout mon tracé, car les gars avec qui il roule en franchissement lui on fait la remarque sur le niveau de difficulté globale qui était "épais"
Ce qui a changé c'est surtout la manière de les franchir par rapport à notre génération, nos motos en 1995 n'étaient pas du tout aussi complètes en moteur que ce que tu as maintenant à disposition sur le marché.
Par contre dans ceux qui viendront au 1er mars, il n'est pas du tout exclu que certains n'arrivent tout simplement à ne pas faire un tour "par eux mêmes" le jour de la Slope! 😁 😁
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT


