CDF ENDURO À L'ANCIENNE - FINALE A CAUZAC (47) LE 13/10/2024
En relation avec ce sujet
Sujet
Salut Les pilotes
Boucle 1 technique un peu (40km /1000m de dénivelé) , boucle 2 plus simple (40km / 1000 m de dénivelé) X 2, une spéciale dans chaque boucle.
le 13 octobre 2024.
Guillaume
Boucle 1 technique un peu (40km /1000m de dénivelé) , boucle 2 plus simple (40km / 1000 m de dénivelé) X 2, une spéciale dans chaque boucle.
le 13 octobre 2024.
Guillaume
On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
3 semaines plus tard...
Spéciale 1 (à proximité du parc) -> maps.app.goo.gl/gKn6gEbmT8vHEPhW6
Spéciale 2 (à environ 3 km du parc) -> maps.app.goo.gl/yzb3JmiCQZefk3UN9
Spéciale 2 (à environ 3 km du parc) -> maps.app.goo.gl/yzb3JmiCQZefk3UN9
Que des Yam ! 😍
Bonjour
Je me suis inscrit et c'est la seule course du championnat que je vais faire, pour le numéro c'est le club qui me l' attribut ou il faut passer par le tiroir caisse de la FD
Je me suis inscrit et c'est la seule course du championnat que je vais faire, pour le numéro c'est le club qui me l' attribut ou il faut passer par le tiroir caisse de la FD
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Salut Michel,
Normalement, lors de ton inscription, tu aurais dû voir une liste déroulante avec les numéros de course disponibles. C'est à cette étape que tu devais le choisir.
Tu t'es inscrit aujourd'hui, donc à 100 euros ?
Normalement, lors de ton inscription, tu aurais dû voir une liste déroulante avec les numéros de course disponibles. C'est à cette étape que tu devais le choisir.
Tu t'es inscrit aujourd'hui, donc à 100 euros ?
Que des Yam ! 😍
Bonjour Laurent
Non je me suis inscrit en rentrant de Camerino donc 80 roro, pour le numéro on ne ma rien proposé et je n'ai rien vu je vais voir si je peux revenir dessus
apparemment je ne suis pas le seul dans la liste d'attente
Non je me suis inscrit en rentrant de Camerino donc 80 roro, pour le numéro on ne ma rien proposé et je n'ai rien vu je vais voir si je peux revenir dessus
apparemment je ne suis pas le seul dans la liste d'attente
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Bonjour
Ils ont remis l inscription a 80€ jusqu au 22/09 pour le CDF
Family au 29/09 ??
Idem pas de numéro proposés lors de l inscription
A+
Ricinboy
Ils ont remis l inscription a 80€ jusqu au 22/09 pour le CDF
Family au 29/09 ??
Idem pas de numéro proposés lors de l inscription
A+
Ricinboy
Moto(s) : TOUTES VERTES
Salut,
Effectivement, l'engagement à 80 euros a été prolongé d'une semaine.
Sur ton profil engagesport, tu as une rubrique "Numéro à l'année", as-tu la possibilité d'un choisir un numéro resté libre ?
Effectivement, l'engagement à 80 euros a été prolongé d'une semaine.
Sur ton profil engagesport, tu as une rubrique "Numéro à l'année", as-tu la possibilité d'un choisir un numéro resté libre ?
Que des Yam ! 😍
Bonsoir Laurent
J'ai essaye aucun numéro ne sort ,j'ai envoyé un mail a la FD j'attends le retour
J'ai essaye aucun numéro ne sort ,j'ai envoyé un mail a la FD j'attends le retour
J'ai dit a la fédé de te bloquer j'aime pas les Can am :D
Moto(s) : Une M Isque 6
CAN-AM 11 a écrit :Bonsoir Laurent
J'ai essaye aucun numéro ne sort ,j'ai envoyé un mail a la FD j
Ah, jeulsavais, jeulsavais que le loto c'était truqué!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le trucage des numeros du loto serait dirige par la FFM t'as decouvert un truc c'est un coup a se faire tirer dessus comme un Trump
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonsoir les pilotes voici quelques liens utiles
Pour ceux qui ont Facebook vous pouvez nous suivre avec le liens du club Agen Moto verte
www.facebook.com/agenmotoverte47/
Un joli camping qui ce trouve a 6km du parc coureur .
www.les2lacs.com/fr
Et un bistrot sympa a 5 km pour aller boire un coup apres le reperage des speciales .
www.facebook.com/profile.php?id=1000869991...
Guillaume
Pour ceux qui ont Facebook vous pouvez nous suivre avec le liens du club Agen Moto verte
www.facebook.com/agenmotoverte47/
Un joli camping qui ce trouve a 6km du parc coureur .
www.les2lacs.com/fr
Et un bistrot sympa a 5 km pour aller boire un coup apres le reperage des speciales .
www.facebook.com/profile.php?id=1000869991...
Guillaume
Bonjour à tous.
Au cas où un lgviste des landes ou du 64 se rend il à cauzac et pourrait il livrer une moto là bas.
Merci.
Au cas où un lgviste des landes ou du 64 se rend il à cauzac et pourrait il livrer une moto là bas.
Merci.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet