Bonjour à tous,
On entend un peu de tout, des bruits de couloir concernant le CDFA 2025… des catégories C6 et C7 dans la ligne de mire , un remaniement en profondeur qui changerait le paysage …
Que le championnat évolue pourquoi pas, en concertation avec les clubs, les pilotes, ce serait un minimum.
À priori, il sera présenté à cauzac lors de la finale . À quel stade en est ce projet ?
Ben alors !? Pas d’info ?
Et oui c'est assez mystérieux...
Que fais-je ?
Je la finis cette jld? Je la brûle ?
Je vais passer des troncs en ligue ?
Salut,
Non, pas d'infos pour le moment, ou très peu.
En tous cas, toutes les motos actuellement éligibles le seront encore l'an prochain, elles seront au pire classées dans une catégorie différente. Je pense notamment aux C6, la catégorie actuelle semble couvrir une période trop longue (86/94) et j'ai entendu dire qu'elle pourrit être scindée en 2.
Après, si tu veux absolument te débarrasser d'une JLD, je peux te donner une adresse 😀
Bonjour,
LA seule info certaine, c'est l'augmentation de la licence....
cdt
Que fais-je ?
Je la finis cette jld? Je la brûle ?
D'ailleurs, l'embrayage fonctionne correctement ?!
Avant démontage ça n'était pas terrible et pour cause :
Montage gitan d'un mix de système 88 sur arbre 92 sans rondelle d'arrêt (cloche plus épaisse) et carter 88.
Le tout avec un fût de noix cassé et bricolé...
J'ai récupéré les bonnes pièces mais j'en suis à rénover le vilo et repasser le cadre à l'époxy.
Donc pas encore à ce niveau (faudra que je mette à jour mon post)
Par contre je suis plutôt en avance par rapport au règlement du coup 😁
Laurent, avant de craquer une allumette je t'appelle 🤭
Si on regarde les tarifs " primo licenciés " la MAT prends 25 €
Connaissez vous le nombre et les dates des épreuves?
A priori, 5 épreuves d'un jour et demi. Pas de dates pour le moment, si ce n'est celle du Mayet de montagne qui devrait se dérouler le WE de l'Ascension, fin mai 2025.
Le Mayet au mois de mai, miam miam ! 😋
Avez vous les dates de la saison prochaine?
Cela devait être annoncé pour la finale de ce week-end qui a eu lieu à Cauzac..
officieusement ,
L’ouverture est prévue à la Tour Blanche le 19 et 20 avril 😉
Bonjour, C'est où la Tour Blanche. Je confirme Le Mayet de Montagne le week end de l'Ascencion les vendredi et samedi. Pour la licence 2025 j'ai entendu parler de 4.5% d'augmentation mais à confirmer. La formule des courses 2025 sur uniquement des courses de 2 jours fait quand même débat, mais encore une fois, aucune enquête formelle avant une décision et nous nous trouvons devant une décision de la fédération très tranchée. C'est comme les départs par catégorie, ça me semble à l'encontre de l'esprit qui prime en anciennes de rouler avec les copains (Ceci ne va satisfaire que les chasseurs de timbales).
officieusement ,
L’ouverture est prévue à la Tour Blanche le 19 et 20 avril 😉
Cagiva 42;
la Tour Blanche c'est à 30 kms à l'Ouest de Périgueux, environ 50 km au Sud Est d'Angoulême
Ah ben ça commence fort....je bosse ce week-end la.
De toute les façons dès qu'il y a un truc à coté de la maison, la date se chevauche toujours avec une date pro. 😜