Bonjour
Tout est dans le titre ! Pour mon Dr 350 realese 385, je cherche un tm36 palonnier a droite.
Je ne trouve que le modèle palonnier a gauche qui a très bien fonctionné sur mon précédent DR mais qui ne passe pas avec le moteur a démarreur.
L'un de vous sait si ça existe ? Sur quelle moto ça aurait été monté ?
Sur la photo le TM33 a gauche et un TM38 monté sur 600 DR
Merci !
Ou un keihin fcr MX 37 ?
Je ne pense pas que ça existe.
J'ai un TM36 pour le 400 XR et un TM40 pour le 600 XR, et quand j'avais fait les recherches, c'était toujours palonnier à gauche.
À priori, le seul TM avec commande à droite est un TM33-8012.
Quelle misère, c'est ce que je vois de mon côté :/
Du coup je lorgne vers keihin fcr MX 37.. mais ça me ferait repartir de 0 pour les réglages et dimensions..
Yapa !
www.mikuni-topham.de/ENGLISHSITE/TM_4-Stro...
www.mikuni-topham.de/ENGLISHSITE/ENGLISH/F...
Jeanjean
Merci du retour ; il va falloir trouver autre chose !
Ben laisses le 33, c'est bien suffisant.
Cela me fait penser que j'en avais un pour la barigo, jamais monté.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
En tout cas il n'est plus dans mon garage 😲
Jeanjean
Le 33 va bien.. mais j'ai l'impression que mon précédent moteur aussi en 385 et ligne CRD marchait mieux avec le 36.
.. en tout cas, le FCR 37 ne passe pas, il est bien trop gros :/
Il y a la possibilité du 38 (celui de droite)a pompe de reprise monté sur les 350Dr US dixit le vendeur du carbu (même ref qui était aussi sur 600 DR ) . Ou un TM 36 sans pompe de reprise comme montait CRD.
... Mais je n'ai trouvé personne qui confirme ces informations .
Si l'un de vous a l'info ? Merci !
Salut Christophe faire moi voir les pièces qui touche à cause du démarreur .
Henri
Merci pour la proposition Henri
Pour illustrer, le FCR 37 ça touche de partout et le carbu n'est pas en face de l'admission
Et le 38, il faudrait que j'ai la pipe d'admission mais ça devrait passer
Au pire, il faudra que je fasse refaire l'entretoise qui recule le carbu et qui change un peu l'orientation si besoin
(Celle qui est sur la culasse a été faite pour le TM 33)
Salut Christophe il suffit de faire une pipe d'admission droite et mettre un manchon caoutchouc entre celle-ci et le carburateur. Je vois qu'il faut mettre un peu d'angle il suffit de surfacer le côté de la pipe qui est fixé sur la culasse et mettre le bon angle.
Henri
jeanjean
C'est exactement ce que j'ai fait pour le montage du TM33 😀
La pièce que tu montres est collée sur la culasse (cf ma photo au dessus). Mais je j'avais que 2 ° d orientation ; toi c'est 9° ! Du coup , sur ta 3° photo, on voit la rondelle qui est a moitié en l'air, tu n'as pas eu de problème ?
Maintenant j'attends la pipe caoutchouc de fixation au carbu pour redéfinir cette pièce d'interface.