CAGIVA LES SOEURS JUMELLES
Sujet
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.Moto(s) : cagiva wrx 125/200 cagiva wmx 125/200 82/83/4/86/ 300 gas gas 125 husqvarna wrk 87 500 cagiva
C'est beau quand Même !
Moto(s) : dtmx 125
La 73, tu ne l'avais pas déjà à Auroux il y a quelques années ? 🤔🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui exactement je l'ai depuis 2014 ou 2015
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.Moto(s) : cagiva wrx 125/200 cagiva wmx 125/200 82/83/4/86/ 300 gas gas 125 husqvarna wrk 87 500 cagiva
C'est bien ce qu'il me semblait.
Je vais regarder dans mes archives si je n'ai pas quelques photos en action 🙂🙂
Je vais regarder dans mes archives si je n'ai pas quelques photos en action 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca serait cool
3 semaines plus tard...
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Hé les gars, vous êtes peut-être potes avec Jean- No, mais c'est un sujet Cagiva, ici
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo