44,95 €.
A prendre en librairie, idéalement à commander chez vot'libraire local. Ca évite de remplir le poche de Bezos, le mec au crâne dégarni d'Amazon.
Pour avoir vu quelques pages sur le woueb, l'ouvrage présente des photos qui émouvront les anciens, leur rappelant les lectures d'antan. D'autant qu'il y a des clichés de qualité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le gars Bertrand Sanlaville a bien bossé ! L'ouvrage est de qualité.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Étant donné qu'il y a déjà eu un numéro "Spécial 50 ans" en kiosque, je suis curieux de connaître les différences avec cet ouvrage.
J'ai bien peur que nous y retrouvions les sempiternelles photos, des mêmes... 🥱
D'autant plus que je ne le trouve pas franchement donné pour près de "seulement" 240 pages.
C'est pourquoi, ceux qui l'auraient déjà parcouru pourraient-ils nous offrir plus de détails ?
Merci d'avance.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vince Klorto a écrit :Salut,
Étant donné qu'il y a déjà eu un numéro "Spécial 50 ans" en kiosque, je suis curieux de connaître les différences avec cet ouvrage.
D'autant plus que je ne le trouve pas franchement donné pour près de "seulement" 240 pages.
C'est pourquoi, ceux qui l'auraient déjà parcouru pourrait-ils nous offrir plus de détails ?
Merci d'avance.
😎 bonjour
je suis entierement d accord avec toi ,a chaque fois qu ils nous sortent un truc special, c est du rechauffe !!!
pour le numero speciale vintage chaque annee, meme chose
il y a belle lurette que j achete plus tous ces bis repetita
en revanche , j ai toujours ma collection complete a vendre , voir mon annonce, a bon entendeur !!!!
perso je rachète des mag anciens pour 1 euro sur LBC, par paquets de 10...et me régale
après ca fait un chouette cadeau de noël pour "papa" ou "papy"... 😍
ps: j'en ai aussi des paquets a vendre, y compris des "récents" de moto verte classic etc a prix modiques (histoire de ne pas les benner)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Vince Klorto a écrit :Salut,
C'est pourquoi, ceux qui l'auraient déjà parcouru pourrait-ils nous offrir plus de détails ?
Merci d'avance.
😎 bonjour
je suis entierement d accord avec toi ,a chaque fois qu ils nous sortent un truc special, c est du rechauffe !!!
pour le numero speciale vintage chaque annee, meme chose
il y a belle lurette que j achete plus tous ces bis repetita
en revanche , j ai toujours ma collection complete a vendre , voir mon annonce, a bon entendeur !!!!
Gerald80 a écrit :
Ce fut vrai pour beaucoup de ces numéros. L'équipe n des derniers, je ne me souviens plus lequel et je ne les ai pas sous la main, était plaisant.
Donc en toute conscience, j'achète ces numéros pour perpétuer le plaisir passé des numéros mensuels qui ont rythmé les plus jeunes années.
Et il ne s'agit pas de nostalgie.
PhilO' a écrit :Allez au moins acheter le dernier EnduroMag avec un ptit souvenir de Camérino, c'est moins cher, et ça me permettra peut-être de négocier un bout de pige si les ventes de ce numéro augmentent par rapport aux précédents 🤭 🤭 😂 😂
Le ( pas très ) clair-gégé est corrompu par la thune ... 😒 👎
Mais on s'en doutait depuis très longtemps , depuis que le " kiravi " a été remplacer par des très bon millésimes pour prêcher la " bonne " ( enfin la leurs ) parole 😒
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le livre est d'une très belle qualité, rien à voir avec les magazines presse.
Belles photos, beaux textes, bon chapitrage thématique.
La critique est facile, l'art est difficile.
Beaucoup de travail pour réaliser ce livre, qui à la différence d'une revue, trouvera sa place à la maison.
Et je me ferai un plaisir de l'offrir à un ami modérateur qui nous lit sur le forum.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO' a écrit :Allez au moins acheter le dernier EnduroMag avec un ptit souvenir de Camérino, c'est moins cher, et ça me permettra peut-être de négocier un bout de pige si les ventes de ce numéro augmentent par rapport aux précédents 🤭 🤭 😂 😂
O.Morhaut a écrit :
Le ( pas très ) clair-gégé est corrompu par la thune ... 😒 👎
Mais on s'en doutait depuis très longtemps , depuis que le " kiravi " a été remplacer par des très bon millésimes pour prêcher la " bonne " ( enfin la leurs ) parole 😒
😀
O.M
Ben, on est bien obligé de vendre son âme, maintenant que la générosité du bon peuple n'abonde plus au denier du culte ... 😇 😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Allez au moins acheter le dernier EnduroMag avec un ptit souvenir de Camérino, c'est moins cher, et ça me permettra peut-être de négocier un bout de pige si les ventes de ce numéro augmentent par rapport aux précédents 🤭 🤭 😂 😂
ça, je l'ai fait, il y a un membre du GV dont je n'ai pas retenu le nom qui y raconte sa vie. 😉 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
enzodiablo a écrit :Le livre est d'une très belle qualité, rien à voir avec les magazines presse.
Belles photos, beaux textes, bon chapitrage thématique.
La critique est facile, l'art est difficile.
Beaucoup de travail pour réaliser ce livre, qui à la différence d'une revue, trouvera sa place à la maison.
Tout à fait d'accord. J'en lis 6 à 10 pages par jour avec grand plaisir et je ne saute vraiment pas grand chose.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990