CONTRÔLE TECHNIQUE FAVORABLE DE MON 250WR 1998.
Sujet
Bonjour,
Mon 250 WR que je viens d'acheter a passer favorablememt le contre technique. Je tenais vraiment à cela passe bien.
J'ai acheté et posé un kit a 35€ avec commodo de commande au guidon, clignotants, relais de cligno, klaxon. Il a fallu que je pose aussi un relais pour alimenter l'ampoule en code/phare, un retroviseur a 7€ chez Lecl....un petit contacteur de chez Ama.. pour alimenter le feu stop. J'avais posé un compteur mais qui ne fonctionnait pas. Le contrôleur était encore rétissant pour donner l'avis favorable mais j'ai insisté. Je peux montrer mon schéma electrique en MP.
Mon 250 WR que je viens d'acheter a passer favorablememt le contre technique. Je tenais vraiment à cela passe bien.
J'ai acheté et posé un kit a 35€ avec commodo de commande au guidon, clignotants, relais de cligno, klaxon. Il a fallu que je pose aussi un relais pour alimenter l'ampoule en code/phare, un retroviseur a 7€ chez Lecl....un petit contacteur de chez Ama.. pour alimenter le feu stop. J'avais posé un compteur mais qui ne fonctionnait pas. Le contrôleur était encore rétissant pour donner l'avis favorable mais j'ai insisté. Je peux montrer mon schéma electrique en MP.
Réticent sur quel point ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Voir le sujet juste au - dessus --controle technique le restant on s'en moque !!!!!
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Ben non, j'ai envie de savoir pour sourire.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Un pigeon content de s'être fait plumer.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Les gars, soyez souples, on sera bien obligés d'y passer nous aussi les jour où on devra vendre nos motos homologuées...
Rudy, pourrais-tu STP en dire plus sur ton kit à 35 euros ?
Rudy, pourrais-tu STP en dire plus sur ton kit à 35 euros ?
Que des Yam ! 😍
pourquoi en MP le circuit? c'est secret défense?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Laurent, depuis qu'on en parle, on sait ce qu'il y a faire pour coller à la réglementation... 🙄
Soucis, on reste à la merci du bon ou mauvais vouloir d'un contrôleur, soit compréhensif, soit trop zélé. 😒
Soucis, on reste à la merci du bon ou mauvais vouloir d'un contrôleur, soit compréhensif, soit trop zélé. 😒
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bonsoir a tous et bien moi je dois être spéciale car j'ai amené la Tm comme vous l'avers tous vu , pas de freins , ni lumières etc. etc. même pas descendu de la benne du 4x4 😄 👍 j'ai bien sur payer 50e et VALIDER donc tout ça ces de la mascarade 🤭 de la fumisterie 😄 votre argents point a la ligne , et j'ai fait la carte grise voila
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Quelque part, c'est une bonne chose, histoire de satisfaire à cette ineptie de CT'
Mais un tel comportement de la part d'un centre de contrôle est inadmissible.
Mais un tel comportement de la part d'un centre de contrôle est inadmissible.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dirtman a écrit :pourquoi en MP le circuit? c'est secret défense?
Où as-tu vu écrit MP ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Rudy51 a écrit :Bonjour,
Dirtman a écrit :pourquoi en MP le circuit? c'est secret défense?
Crazy tiger
Où as-tu vu écrit MP ?
juste en bas à gauche ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
aucun interet, si on a une licence le ct pas necessaire...et pour la vente et le changement de cg le ct peut etre en contrevisite...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Pour ceux que ça intéresse, voici mon schéma électrique.
1)J'ai dû Installer un pont de diode, car les feux arrière et les clignotants sont a led donc pour du courant continu. Sur un WR de 1998, le circuit trés simple est en alternatif. A la base, il y a juste un petit régulateur de tension sans redressement.
2) J'ai installé un relais inverseur KA commandé par le bouton sur le commodo de guidon pour la commutation code/phare.
Pont de diode, relais inverseur code/phare et relais de clignotants sont installés sur une mini platine sur la colonne de direction,
derrière le phare.
1)J'ai dû Installer un pont de diode, car les feux arrière et les clignotants sont a led donc pour du courant continu. Sur un WR de 1998, le circuit trés simple est en alternatif. A la base, il y a juste un petit régulateur de tension sans redressement.
2) J'ai installé un relais inverseur KA commandé par le bouton sur le commodo de guidon pour la commutation code/phare.
Pont de diode, relais inverseur code/phare et relais de clignotants sont installés sur une mini platine sur la colonne de direction,
derrière le phare.
Merci pour l'info et le schéma , comme le dis Laurent ont à pas le choix alors autant faire ça bien .
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.Moto(s) : cagiva wrx 125/200 cagiva wmx 125/200 82/83/4/86/ 300 gas gas 125 husqvarna wrk 87 500 cagiva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo