SCAËR VINTAGE 2025. LE SAMEDI 15 MARS.
Super de refaire revivre des chemins oubliés. C'est cool. Bravo aux bénévoles 👍👏.
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Alain 37 a écrit :Cool, les Tourangeaux sont prêts.
Retour sur mes terres natales 👍
On a commandé du beau temps pour ton retour en terre sacrée 😎
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bonjour à tous.
Aujourd'hui on a continué à préparer le tracé sous le soleil ☀️ breton.
La Sherco de Bertrand équipée de top case fait maison.
Moche mais très efficace pour transporter les outils et le matériel de flêchage🙂
On apperçoit l'HRD de Roger, trop jeune pour rouler ( la moto, pas Roger😊)
Plusieurs générations de motos cet aprem:
Une Beta de 2022, une Ossa de 1975( à confirmer par Bruno) et ma TM de 2012:
Débrief après l'effort
Moche mais très efficace pour transporter les outils et le matériel de flêchage🙂
On apperçoit l'HRD de Roger, trop jeune pour rouler ( la moto, pas Roger😊)
Plusieurs générations de motos cet aprem:
Une Beta de 2022, une Ossa de 1975( à confirmer par Bruno) et ma TM de 2012:
Débrief après l'effort
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Super boulot les gars ! Espérons que les participants l'apprécieront à sa juste valeur 👍👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
mais que vois je, un terrain presque sec !!! 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
super boulot le team breizh...ca va être un régal !!! 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JLB56 a écrit :Bonjour à tous.
belle brochette !! 👍 nous y serons 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Dirtman a écrit :super boulot le team breizh...ca va être un régal !!! 👍
On t'attend de pied ferme 😁
Pour le moment les prévisions météos sont tip top 🙂 ,merci au Club de Scaer pour toute cette belle préparation
Salut à tous, en cours de préparation pour partir lundi. Pour donner un coup de main pour le fléchage. Hâte de retrouver les collègues 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Les inscriptions se clôturent demain. Il reste quelques places 🙂
infos pour samedi:
- Contrôle administratif à partir de 9h.
- On prévoit un départ vers 9h30 mais chacun part quand il veut.
- Le repas de midi est prévu et compris dans le prix de l'engagement.
- le GPS connaît le lieu dit : "stang blanc" normalement on arrive au bon endroit. Si vous vous perdez, trouvez le Leclerc, ensuite direction Bannalec et première a gauche 100m plus loin (y'aura des flèches)
- On est dans un long cul de sac donc on se gare le long de la route dans le sens du départ (pour éviter le bordel en fin de journée)
- il y aura du monde le vendredi pour vous accueillir (et vous ranger dans le bon sens 😁 )
A samedi ! 🙂
- Contrôle administratif à partir de 9h.
- On prévoit un départ vers 9h30 mais chacun part quand il veut.
- Le repas de midi est prévu et compris dans le prix de l'engagement.
- le GPS connaît le lieu dit : "stang blanc" normalement on arrive au bon endroit. Si vous vous perdez, trouvez le Leclerc, ensuite direction Bannalec et première a gauche 100m plus loin (y'aura des flèches)
- On est dans un long cul de sac donc on se gare le long de la route dans le sens du départ (pour éviter le bordel en fin de journée)
- il y aura du monde le vendredi pour vous accueillir (et vous ranger dans le bon sens 😁 )
A samedi ! 🙂
Aujourd'hui Super journée d'enduro anciennes sur le terrain de Scaër. Parcours aux petits oignons, une boucle variée de 15 km à faire autant de fois qu'on voulait (pouvait 😁 ).
Ambiance sympa et décontractée, accueil par ces dames avec café et quatre quarts, pieds sous la table à midi (encore merci à celles/ceux qui avaient préparé tout çà) à l'abri du vent sous le barnum, on a été choyés! 👍
Même le temps était de la partie, frais et vivifiant (comme il se doit en Bretagne 😄), mais avec le soleil la plus part du temps 😉.
Bref une totale réussite pour le Scaër Moto Verte ! A renouveler impérativement.
J'ai vu des photographes sur le parcours, on aura sans doute bientôt quelques images... 😉
Ambiance sympa et décontractée, accueil par ces dames avec café et quatre quarts, pieds sous la table à midi (encore merci à celles/ceux qui avaient préparé tout çà) à l'abri du vent sous le barnum, on a été choyés! 👍
Même le temps était de la partie, frais et vivifiant (comme il se doit en Bretagne 😄), mais avec le soleil la plus part du temps 😉.
Bref une totale réussite pour le Scaër Moto Verte ! A renouveler impérativement.
J'ai vu des photographes sur le parcours, on aura sans doute bientôt quelques images... 😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo