DAKAR 2025 : LA COURSE DE NEELS THERIC
Bravo les Theric !!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Oui chapeau à eux 👍😃
Belle performance avec la Kove
une équipe qui a bien porté son pilote 😊
Belle performance avec la Kove
une équipe qui a bien porté son pilote 😊
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Que des Yam ! 😍
bravo à neels et kove, pas à ktm pour leur manque de fair play..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Oui. Un grand bravo à tous.
Quel courage de se lancer dans une aventure pareille.
Respect 🙂
Quel courage de se lancer dans une aventure pareille.
Respect 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est quand même Daniel le plus beau 😉
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Tu remarqueras aussi que c'est le seul, sur la photo, à avoir eu le temps de bronzer !
Que des Yam ! 😍
Ça va être chiant maintenant les soirées au coin du feu 😉 : "Dis donc fiston 😡 , n'oublies pas qu'pendant qu'tu t'faisais plaisir en roulant, j'détordais l'essieu d'la r'morque!" 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Belle aventure familiale 👍 bravo à Neels pour sa gestion de l'effort et son coup de guidon, un résultat sûrement réalisé aussi grâce à une grosse cohésion de l'équipe et bravo aussi à Charbo pour l'importation de le développement de ces motos
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Laurent P a écrit :Tu remarqueras aussi que c'est le seul, sur la photo, à avoir eu le temps de bronzer !
Bronzer, ou jauni... Trop de riz peut être ?? 🤭
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
bravo les passionnés !
Moto(s) : monark
Neels au départ de l'Alèstrem avec la Kove !
Sacré défi !
Sacré défi !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Qu'est-ce qu'il est pas obligé de faire pour assurer la promo de KOVE 😄 😁
Blague à part, il faut être un peu fou et très talentueux pour s'aventurer sur cette épreuve de franchissement avec une telle machine.
A priori, talentueux, il l'est. Pour le côté un peu fou, seul son père pourra confirmer ou infirmer. 👍
Blague à part, il faut être un peu fou et très talentueux pour s'aventurer sur cette épreuve de franchissement avec une telle machine.
A priori, talentueux, il l'est. Pour le côté un peu fou, seul son père pourra confirmer ou infirmer. 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Il s'en est pas mal tiré je trouve, avec son camion...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo