BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
KTMOFRACE a écrit :
Le chef TGR sera présent 👍
Si TGR est là je vais être obligé de venir 🙂 manque plus que planplan 😄
Moto(s) : maico 400
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
KTMOFRACE a écrit :
Le chef TGR sera présent 👍
minet a écrit :
Si TGR est là je vais être obligé de venir 🙂 manque plus que planplan 😄
Ah le Planplan ... pour le faire venir à BIGNAN en BREIZHTONIE : il va falloir le brosser dans le bon sens du poil 😁
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je confirme !! 😉 👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Connaissez vous cet horrible personnage
Moi je l'appelle le RITALOPARIGOT
Il m'a dit ce matin qu'il allait probablement venir mais pas pour faire de la figuration
mais pour tous vous NIQé
Il m'a dit ce matin qu'il allait probablement venir mais pas pour faire de la figuration
mais pour tous vous NIQé
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
😲 🤔 je ne connais pas ce gars !!! mais je vois qu'il est toujours agressif!!...donc ..en forme 🤭 😉 perso engagement parti...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
b50mx a écrit :Connaissez vous cet horrible personnage
mais pour tous vous NIQé
ça m'étonnerait que Papycross vienne à BIGNAN ... Les années passées il devait venir : son fan club l'attendait mais que néni 😒
Il a trop peur d'être ridiculisé par notre pilote Inter MOMO qui lui fait l'extérieur sur la photo ci-dessous 🤔 😍
A 86 piges il deconne encore ce vieux machin 😒 😒 😒 😒 😒
Moto(s) : cz
Et oui Thierry ..pourvu que ça dure encore et que des plus jeunes s'investissent pour organiser..même ... 😡 si on me pique mon numéro 🤔 😄 🤭 la bonne ambiance.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Petite série de photos pour Franck qui vient à Bignan avec ses petites cylindrées 😍 👍
Et en plus, il vient donner un coup de mains pour la préparation du circuit 😉 👍 👍 👍
Et en plus, il vient donner un coup de mains pour la préparation du circuit 😉 👍 👍 👍
Grande information pour l'assurance.
A bignan c'est un entraînement / démonstration 100% motos anciennes sous l'égide de La FFM.
Plusieurs solutions :
- vous avez une licence Nationale annuelle FFM 2025 NCO / MAT / NET ... etc. ... : C'est OK 👍
- vous pouvez prendre un Pass Circuit à 45€ mais ce n'est que pour une journée ... pour les deux jours ça fait 90€
(inconvénient : ça fait cher 90€ pour le week-end /// avantage : pas besoin de certificat médical)
Le Pass Circuit est à faire ici : pratiquer.ffmoto.org/pass-circuit
- Une nouveauté, vous pouvez prendre une licence ''une manifestation'' LJE qui couvre l'entrainement jusqu'à 2 jours consécutifs.
(inconvénient : il faut valider un certificat médical sur le site de la FFM /// avantage : le prix 67€ pour le week-end).
A bignan c'est un entraînement / démonstration 100% motos anciennes sous l'égide de La FFM.
Plusieurs solutions :
- vous avez une licence Nationale annuelle FFM 2025 NCO / MAT / NET ... etc. ... : C'est OK 👍
- vous pouvez prendre un Pass Circuit à 45€ mais ce n'est que pour une journée ... pour les deux jours ça fait 90€
(inconvénient : ça fait cher 90€ pour le week-end /// avantage : pas besoin de certificat médical)
Le Pass Circuit est à faire ici : pratiquer.ffmoto.org/pass-circuit
- Une nouveauté, vous pouvez prendre une licence ''une manifestation'' LJE qui couvre l'entrainement jusqu'à 2 jours consécutifs.
(inconvénient : il faut valider un certificat médical sur le site de la FFM /// avantage : le prix 67€ pour le week-end).
Pensez-vous que Les Tarnais vont venir à Bignan ?
Notamment PLANPLAN ? 🧐
On va lui réapprendre à ouvrir les huitres 👍
Notamment PLANPLAN ? 🧐
On va lui réapprendre à ouvrir les huitres 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo