FOURCHE XR200R
Sujet
71 ans1515 messages
Posté le 02-06-2025, à 19:56
Sujet
bonjour . je souhaiterais installer une fourche avec roue et frein a disque sur ma petite 200 XR , est ce que quelqu'un aurais deja fait une telle transformation ? merci . Bernie

Moto(s) : 500HL 1978 , husqvarna 390 de 1980 , IT 200 de 84 et KTM350 de 2017
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
121 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 116 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 116 invités et 78 Robots d'exploration.
121 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 116 invités et 78 Robots d'exploration.