Bonjour à tous,
Certains d’entre vous ont pu découvrir un nouvel annonceur sur la page d’accueil : MotoTT Vintage
Pour répondre à certaines questions :
MotoTT Vintage est une nouvelle boutique en ligne de ventes de pièces pour motos tout-terrain ( trial, cross, enduro, trail…) des années 70’ à 2000.
Créée par un passionné, l’offre va s’enrichir au fil du temps pour proposer une gamme large de pièces, accessoires et consommables.
Le site se veut être clair, le plus lisible possible avec notamment une partie blog et documentation et une recherche optimisée au travers de filtres.
Notre politique est orientée sur :

Bonjour Laurent 🙂
Belle initiative , 👍
Ta politique commerciale va dans le bons sens .
Je te souhaite de réussir dans cette aventure , et ne manquerais pas de te solliciter .
A+JPH74
Bienvenue
Logo tres sympa aussi 👍
Il faudra donc acheter quelques pieces pour l'obtenir
A bientot
Salut Laulau,
Tous mes vœux de réussite aussi pour ce projet 😉 Tu vas à Boismé ?
Salut.. !
Merci pour ta présentation.. !
J'ai été faire un tour vite fait, en effet ça a l'air bien clair..
Et ton logo est super, un petit côté moto verte des grandes années.. !!
Effectivement, si on a un autocollant avec une commande.. 😉
C'est notre côté grands enfants.. 😂
Den's
Merci pour vos retours 😉
Effectivement le logo est un clin d'oeil à Moto Verte qui a été pour moi l'un des déclencheurs de ma passion.
Concernant les manifestations, j'ai prévu d'être présent à Massingy, Boismé et Epoq Auto à Lyon.
A bientôt !
Laurent
Non tu n'es pas sénile... 😁
Le site est fonctionnel depuis peu : j'aurai aimé en parler à Brassac mais je n'étais pas suffisamment prêt et je ne souhaitais pas décevoir en présentant qq chose de pas suffisamment abouti.
Il y a encore qq micro-ajustements à réaliser et surtout proposer une offre de plus en plus large répondant aux divers besoins.
Re Laurent
C ton site dont tu as mis le lien sur Brassac 25 ?
Aurais- tu fais des pics stp
Fabrice,
Sur mon site, il y a un article de blog : https://motottvintage.com/blogs/blog/mic-memory-balad-2025-les-28-29-juin-2025
où j'ai ajouté quelques photos supplémentaires en fin d'article.
Pas de photo en action dans les difficultés... 😒
Je n'ai pas de talent de photographe, elles sont loin d'être formidables.
Finalement, je n'ai pris que peu de photos de ce merveilleux WE.
Tant pis Laurent
Et merci
J'ai parcouru rapido le site. Offre intéressante et technique.
Non tu n'es pas sénile... 😁
Le site est fonctionnel depuis peu : j'aurai aimé en parler à Brassac mais je n'étais pas suffisamment prêt et je ne souhaitais pas décevoir en présentant qq chose de pas suffisamment abouti.
Il y a encore qq micro-ajustements à réaliser et surtout proposer une offre de plus en plus large répondant aux divers besoins.
Bien dommage que tu n'en ai pas parlé à Brassac pendant la MIC.
A titre perso je te souhaite le meilleur pour ce challenge que tu te fais, tu as tout mon soutien.
Merci Fred pour ton message chaleureux et ton soutien.
Merci également à tous ceux qui m'ont témoigné leurs confiances !
J'suis bien d'accord avec Fred
T'aurais vraiment pu nous en causer , T'es un vrai petit cachotier
Mais je comprends tres bien ton coté perfectionniste , c tres Pro Bravo 👍