MAICO 250 1982
Sujet
66 messages
Posté le 22-09-2025, à 10:17
Sujet
Bonjour à tous, mon père refait un 250 maico 1982 on a une bonne partie partie cycle...quasi complète...on recherche toutes partie moteur, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur...
Merci à tous Christopher 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-09-2025, à 11:48
Salut à toi,

Tu peux nous faire partager la restau de ton ALPHA 1 ,les divers "Maïçistes" seront ravis de t'apporter leur concours .
Pour les pièces parcours le lien sur les pièces en fonction des marques  ,tu trouvera les prinçipaux fournisseurs MAICO vintage en pièces neuves .Pour les pièces d'occaze comme mentionné supra ,il y a bcp de fans de la marque et quelques uns que je connais susceptibles d'avoir "quelques bouts " qui te contacteront peut-être en fonction de ce dont tu as besoin ...
 Tu peux aussi te servir du topic dédié à la recherche de pièces ,ainsi que passer une annonce .
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051

@+

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
66 messages
Posté le 22-09-2025, à 14:56
Bonjour, très bien je vais faire le tour du forum...je posterai des photos dès que possible...merci à vous 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-09-2025, à 18:35
 Au cas où tu ne trouverais pas en France ce dont tu as besoin ,il y a l'excellent site "teuton " www.kleinanzeigen.de/s-motorraeder-roller/... . pour la pièce d'occasion .

aux Usa  pour du neuf :https://socalmaico.com/

                                  amsracing.com/

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 7 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps MIC44 pry tonton44, 115 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 7 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps MIC44 pry tonton44, 115 invités et 75 Robots d'exploration.
122 connectés : 7 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps MIC44 pry tonton44, 115 invités et 75 Robots d'exploration.