Je viens de recevoir les photos de mon pote Christophe ce qui me permet d'ouvrir un post sur la dernière épreuve de Lézat sur Lèze.
Dernière car la plus proche de nous mais aussi apparemment dernière définitivement par ce que le staff aurait décidé d'arrêter...
Je ne juge pas bien sur!
Pour moi elle aura eu un gout particulier puisque j'étais venu voir cette épreuve il y a plus de 15 ans et cette année elle m'aura permis de mettre le pied à l'étrillé du cross vintage que j'ai décidé de pratiquer, peur etre pour quelques années, à la place de l'enduro.
Convivialité, proximité, budget mon décidé à faire en 2026 une série d'épreuves autour de Toulouse et Montauban et ceci peut être avec mon fils de 18 ans!
J'y ai donc passé un super weekend et j'en remercie toute l'organisation et ces participants!
Maintenant quelques photos!
Je commence par moi comme ça ce sera fait 😉 

Puis d'autres photos en noir et blanc pour les motos les plus vintage comme on dit maintenant

Pour finir les couleurs

Et pour finir en beauté

les amis sidecaristes
Je désire aussi adrésser un remerciement spécial à la personne qui m'a donné une mentonnière JOFFA.. J'y reviendrai!
un peu à 'attaque le gars..... 😉 👍
J'essaye de compenser...
A ton age..... 😉
B , l'absence du sachs?
C le manque de frein... 🙄
D le manque de chevaux.. 😁
En ce qui concerne ma mentonnière Joffa, le dimanche à la fin de la première manche quelqu'un rentre sous mon paddock et me félicite pour ma moto, je le remercie tout en continuant de me rafraîchir 38 ° quand même 😎. Il me dit c'est sympa le jet mais ma mentonnière JT est pas tout à fait raccord, ce que je concède volontier en lui expliquant que c'est la mienne achetée milieu 80 et utilisée à l'époque et que j'aimerai bien en trouver une genre Joffa... Et la le gaillard m'en sort une comme neuve d'une poche et me l'a donne .. Tout content je lui demande combien il en veux.. Il ne veux pas d'argent, alors je lui propose un échange, il ne veux pas non plus et s'en va, je crois, continuer à distribuer des cadeaux.
Je ne sais pas qui il est, je n'ais pas eu le temps de lui demander son prénom ni de lui payer un verre MAIS JE TIENS ICI À LE REMERCIER!!
merci chef pour les belle photos 👍 👍
C'est vous avec le 35?