KTM 125 EXC 1999
Sujet
Bonjour à tous, voilà le dernier achat 🙂 propre d'origine le même propriétaire depuis 2000
Un bon nettoyage carburateur et c'est parti
Un bon nettoyage carburateur et c'est parti
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Salut Grillon,
Ce modèle est un EGS. À l’époque, je roulais avec sa cousine, le modèle EXC. les différences entre les 2 modèles, une béquille centrale pour la EGS, latérale pour la EXC, un échappement différent et un circuit électrique différent. Si le faisceau et de ta moto est d’origine, il y a tout l’équipement Street Legal dans ce faisceau, feu de croisement, phare, stop, clignotants.. éventuellement pour passer le CT.
J’ai conservé le cartable KTM avec tous les éclatés si besoin!
Yves.
Ce modèle est un EGS. À l’époque, je roulais avec sa cousine, le modèle EXC. les différences entre les 2 modèles, une béquille centrale pour la EGS, latérale pour la EXC, un échappement différent et un circuit électrique différent. Si le faisceau et de ta moto est d’origine, il y a tout l’équipement Street Legal dans ce faisceau, feu de croisement, phare, stop, clignotants.. éventuellement pour passer le CT.
J’ai conservé le cartable KTM avec tous les éclatés si besoin!
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut Grillon,
Ah oui, elle est carrément clean pour une moto de 25 ans. Elle n'a pas dû faire beaucoup d'enduro extrême 🤭 🤭
Ah oui, elle est carrément clean pour une moto de 25 ans. Elle n'a pas dû faire beaucoup d'enduro extrême 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui il est propre ce ktm.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Et par rapport à ton 125 TM, le moteur de la KT est tellement souple que tu vas avoir l’impression de rouler sur une 200cc!
Et oui encore une KTM,elle et super propre 👍si tu et vendeurs Ddr only je suis intéressé ton prix et le mien merci
Une C 9 ???
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍 👍
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
normalement c'est une C7 puisque elle n'a pas changer depuis 1998, fourche traditionnel 👍
Belle moto avec un bloc fabuleux de rondeur. En jouant avec le calage des valves, il peut même sacrément changer de caractère.
Le garde boue avant semble plus récent que 99. Il était moins plongeant sur la partie avant.
Le garde boue avant semble plus récent que 99. Il était moins plongeant sur la partie avant.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'ai une 200 EXC 99. Elle à la béquille centrale, la selle noir/orange et le garde-boue arrière gris et j'en ai l'impression, le même garde-boue avant que celle de Grillon.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
El Pisadoo a écrit :J'ai une 200 EXC 99. Elle à la béquille centrale, la selle noir/orange et le garde-boue arrière gris et j'en ai l'impression, le même garde-boue avant que celle de Grillon.
Salut,
Les KTM 98 et 99 n’étaient distribuées en France qu’en version EGS. Les quelques modèles EXC venaient du grey import. Si tu veux savoir si ta moto est une EGS ou une EXC, après tant d’années, où nombreux étaient les pilotes qui remplaçaient la centrale pour une latérale, il faut jeter un œil sur le circuit électrique : les EXC avaient un faisceau simplifié d’origine. J’ai pu comparer, j’ai eu une EGS 125 98 et une EXC 125 99 (comme je faisais toute la ligue et certaines épreuves du France, je roulais beaucoup à l’époque et comme les 125 KTM se vendaient très bien en fin de saison, cela revenait moins cher d’acheter une moto neuve tous les ans!). Niveau pratique, la béquille centrale, bien qu’assez lourde, permettait de changer les pneus plus vite, idem graissage de chaîne…
Enfin, La fourche Marzocchi classique de 45 etait une vraie merveille d’onctuosité, moins lourde que la 50, la meilleure fourche produite par la marque assurément et bien meilleure que les inversées qui ont suivies, en tout cas pour l’enduro.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo