Ouais ben fais pas le malin !! Tu n'as jamais vu comment les pervers (de l'Yonne et d'ailleurs) savent manipuler l'esprit humain !!???
Méfies-toi quand même, le Moustachu de l'Yonne, c'est un peu comme le Barbu de Gambai, tu lui donnes le Bon Dieu sans confession mais l'oeil torve veille derrière ses solaires qui ne le quittent pas sous son casque jet !!! 😱😱🥶🥶
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour info , j'ai mis au courrier ce matin les confirmations d'engagements pour tous les pilotes qui ont répondus très rapidement (Merci à vous) et surtout avec les documents demandés et enveloppe retour pour confirmation.
Pour ceux qui seront en licence à la journée, ne pas oublier de faire votre licence à compter de fin février sur le site de la FFM 👍👍
A très bientot les amis .
Merci à tous pour votre participation à cette très belle manifestation (Merci au soleil d'être avec nous ce week-end) 😇😇
JMM22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
JPH74 a écrit :Bonjour Jean-Marc, 😎
Bulletin + chèque + enveloppe timbrée, postés ce matin . 👍
Voilà la belle qui fera ses premiers tours de roue dans les Deux-Sèvres en Avril .. 😍
Au plaisir de se retrouver pour ce qui sera mon seul Cross de l' année ... n' ayant pas de news de Massingy . 🙄 😢
A+JPH74
250 RM 1983
silencieux BEEST 😉
Moto(s) : que du jaune
bonsoir jm mon ami va te contacté demain pour la place disponible a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
bonjour.
suite au message de kixx89 et reservation .
pouvez vous me joindre une inscription pour la course
legende
Merci
moto suzuki 250 rm 1983
cordialement
89 en force! Vous affrétez un car ou vous partez tous dans le grand camion bleu?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😱 Le camion bleu, tu sais quand tu y rentres, tu ne sais pas quand (et si) tu en ressortiras ...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il a un double fond et 3étages au s/sol!😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
dom dom a écrit :silencieux BEEST 😉
Bonjour Dom dom 🙂
J' ai récupéré la moto avec ce silencieux accessoire ... Merci , je ne connaissais pas cette marque . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :89 en force! Vous affrétez un car ou vous partez tous dans le grand camion bleu?
Tu viens faire l'assistance ??
Moto(s) : Une M Isque 6
dom dom a écrit :silencieux BEEST 😉
JPH74 a écrit :Bonjour Dom dom 🙂
J' ai récupéré la moto avec ce silencieux accessoire ... Merci , je ne connaissais pas cette marque . 👍
du super matos , très robuste avec en plus une très belle sonorité
Moto(s) : que du jaune
Jeumsouvien a écrit :89 en force! Vous affrétez un car ou vous partez tous dans le grand camion bleu?
monno a écrit :Tu viens faire l'assistance ??
J'pourrais pas, j'ai pris RDV pour cette date chez le coiffeur, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, il doit me faire une mini vague.🤭
J'ai un stock de Guano si besoin
Pasque en partant de Zero en 3 mois c'est le m3 minimum
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Bonjour Jean-Marc, 😎
Bulletin + chèque + enveloppe timbrée, postés ce matin . 👍
Voilà la belle qui fera ses premiers tours de roue dans les Deux-Sèvres en Avril .. 😍
Au plaisir de se retrouver pour ce qui sera mon seul Cross de l' année ... n' ayant pas de news de Massingy . 🙄 😢
A+JPH74
250 RM 1983
bonjour jph et bonne annee
je vois que tu fais des infidelites a notre marque preferee aux trois diapasons
cela dit , superbe 250 rm , la plus belle a mes yeux , je vais essayer de venir moi aussi , en spectateur !!!!
a bientot
gg12
Bonsoir Gérald 🙂
Mes meilleurs vœux également,
Si tout va bien, tu me trouveras dans le paddock avec cette RM arborant le N° 74 😉
Au plaisir de se rencontrer , 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..