Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pas assez nombreuses les petites?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je rejoins BMB, rouler en p'tits cubes et en meute, c'est un plaisir délirant que j'ai beaucoup apprécié lors d'un des premiers Brassac, au second, nous étions mêlés à d'autres cylindrées plus grosses et c'était moins l'arsouille .....
"Qu'est ce que l'arsouille moto ?
L'arsouille est un moment où les motards circulent en groupe et à vive allure, afin de générer des sensations et d'exploiter le potentiel de leur machine, généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse. Se dit aussi balade en groupe avec un penchant compétition." (d'après cnrtl.fr).
En espérant revenir à Brassac l'an prochain, bonne préparation du parcours à Grillon et à toute l'équipe.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
BMB a écrit :Il est vrai que le fait d'avoir regroupé tout le monde n'incite pas à sortir les petites, plus exigeantes à piloter. C'était pourtant la seule manifestation exclusivement réservée à ces machines. L'alternance un an sur deux avec les prés-76 me paraissait une bonne solution, pourquoi ne pas l'avoir gardée?
Pas assez nombreuses les petites?
j aimais bien aussi
d autant plus que je comptais venir avec le petit bps
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Vu qu'on roule par groupe, il suffira d'en créer un avec les petits cubes. Je ressortirai probablement l'YZMX 80 pour venir vous chatouiller 😉 sur une des 2 journées.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Grillon a écrit :Monno c'est notre référence 👍
On espère que, malgré l'ambiance de "débauche" d'un côté et l'hyper modernité motocycliste de l'autre, MONNO aura su conserver un peu de lucidité 🤔 et préserver, autant que possible, les intérêts des P'tits Vieux... Pilotes et des P'tites Vielles ..Motos !!! 😉 😉 😉
Moto(s) : Maico 440 GS
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Une M Isque 6
Le Baronnet a écrit :Bonjour a vous tous, et encore merci pour vos messages pleins d'enthousiasmes. Nous ferons partir cette année par niveau et aussi par cylindrées pour les petites, c'est à dire qu'il y aura des groupes pour les 50 et des groupes pour les 80, changement important c'est nous qui constituons les groupes, c'est à dire par exemple nous ferons partir les cylindrées mélangées avec les pilotes les plus aguerris dans les premiers groupes, c'est vous qui choisirez au moment de l'inscription ce que vous voulez, groupe hard, groupe soft ou groupe petit cubes, comme cela vous y trouverez votre compte. nous avons faits une très belle reco, un gros travail de toute l'équipe drivée par jean Luc au traçage.
salut Baronnet, j'espère que vous avez évité le bled où l'autre connard d'écolo a voulu prendre les gendarmes en photo alors qu'il était au volant ! Quel abruti quand j'y repense. 🤣
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
oui très belle journée de samedi qui pourtant à commencé à 9 hrs par un orage de grêle et beaucoup d'eau. Jean Luc à su nous trouver des chemins inédits (80 % environ), un peu de difficultés (mais rien d'infaisable) et de beau panorama.
Non, nous ne repassons pas à sainte Catherine vers l'autre abruti....
Vous roulerais par groupe de niveau et de cylindrée comme l'a dit le baronnet.
Brassacoise 2026, encore un belle édition en perspective...
Bonne journée.
PS : comme l'a dit grillon, Bruno est notre jauge....
Bon, il faudrait juste qu'a chaque pause il pense a rouvrir son essence, pour pas caler 400 mètres plus loin....Ca doit être la mémoire...
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Moto(s) : Une M Isque 6