Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je lance le post pour l'organisation DÉMONSTRATIONS ENTRAINEMENTS FFM Motocross 100% Motos Anciennes sur le circuit "Gaston DANIEL" à BIGNAN 56500 en BRETAGNE.
Dates : Samedi 9 et Dimanche 10 MAI 2026.
Les catégories retenues sont les suivantes :
Les Boîtes Séparées / Le 4T FAMILY Pré 73 / Le 2T Family Pré 75 / La catégorie Pré 85 / et la catégorie Pré 95.
Apéro du club le samedi soir et repas sous chapiteau ensuite.
Pour les licences c'est FFM et les deux journées seront inscrites pour les Pass Circuit.
Pour les démonstrations, ce sera 2 manches entraînements le samedi apm et 4 manches entraînements le dimanche.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renseignements.
Ci-dessus, voici l'affiche et la feuille d'inscription.
Les trois années dernières : les absents ont eu tort de ne pas venir ! Prévoyez ce week-end dans votre agenda.
Et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Moto(s) : Ossa, Sachs
KTMOFRACE a écrit :Pierrot, tu peux commencer ton calendrier 2026 😄 😉
il n'y a plus qu'a prévoir une autre manifestation pour le week end précédent, li aussi férié les 2 et 3 mai ....... 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : hva
KTMOFRACE a écrit :Bonjour à tous,
Je lance le post pour l'organisation DÉMONSTRATIONS ENTRAINEMENTS FFM Motocross 100% Motos Anciennes sur le circuit "Gaston DANIEL" à BIGNAN 56500 en BRETAGNE.
Dates : Samedi 9 et Dimanche 10 MAI 2026.
Les catégories retenues sont les suivantes :
Les Boîtes Séparées / Le 4T FAMILY Pré 73 / Le 2T Family Pré 75 / La catégorie Pré 85 / et la catégorie Pré 95.
Apéro du club le samedi soir et repas sous chapiteau ensuite.
Pour les licences c'est FFM et les deux journées seront inscrites pour les Pass Circuit.
Pour les démonstrations, ce sera 2 manches entraînements le samedi apm et 4 manches entraînements le dimanche.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renseignements.
Ci-dessus, voici l'affiche et la feuille d'inscription.
Les trois années dernières : les absents ont eu tort de ne pas venir ! Prévoyez ce week-end dans votre agenda.
Et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
évidement, je serai là .... dès le vendredi au moins, et ce même si le parc n'est pas prêt .....il y aura bien moyen de se faire une pré soirée apéro / bouff comme au bon vieux temps de saint nolff le vendredi .... c'est dans six mois, il n'y a pas de temps a perdre .....
reste plus qu'a espérer une autre manif le week end précédent ..... genre conquereil ou Héric ..... on en reparle avec les interressés certainement à l'assemblée générale du Bignan MC à la fin du mois .... 😉
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : CZ380
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
minet a écrit :OK pour moi Thierry mais en catégorie side 😉
Un side sur ta OSSA 😕 😄
Moto(s) : CZ380
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2