T' inquiète Sylvain , j' ai aussi de la prépa passe partout ... 😉
Mimix en 2021 chez Dominique 23 ... 😉 👍 bon , là c' était très gras ... 😁 
Et arretez avec vos vrais bécane d’enduro (y’a des rando pour ça 😉😀)vous allez nous faire repéré au milieu de nos motos frauduleuses
Ah ben oui, mais non ... moi, je n'ai que des motos de haute compétition factory usine ultra préparées parce que je suis champion du monde du dessous de ma couette de ma chambre parentale ... je fais comment, alors ??? 🤣 🤣 😉
on bloquera ton sélecteur en seconde ..........na !!
M'en fous, avec la BM je peut tout faire en seconde 🤭 🤭
Ah? non? vaut mieux pas prendre la grosse mémère pour les étroits fonds vicieux !!! 🙄 😅
Etat des lieux ..........
pour le moment sont pressentis :
Philo
Lartesien
Marvin The Martien ( inscrit d'office ! )
Kiki Das Tod
Moustache64 .x 2....
Mx-Steph
Jph74
Flash Gordon
and ...........??
Bonjour
Peux tu me préciser le lieu de la rando ?
Merci
café auberge du Vert Dragon à Auchy au Bois 62
Pour Serge qui sort de la sieste ... 😁 ( réponse N° 13 )
C'est sur la journée, 1 boucle avec ravitaillement homme et machine ? Ça se passe comment chef 🙂
Heu!!!!
faut viendre avec quoi 🤭 ???
J'ai l autorisation de madame 😁
Viens avec un dragster, Nonold. Quitte à ne faire qu'une ligne droite, autant faire le holeshot 🤭 😄 😄 😘 😘
Alors petites précisions , comme chez Ronnie on vient comme on est ...c'est à dire avec une vieille si envie ....si que çà , une moderne au besoin si la vieille n'est pas dispo . 50 cc ou 600 , c'est vous qui voyez ....c'est plus une sortie Guide Vert qu'un truc réservé à un type de machines en fonction d'une année butoir....
On part de l'auberge du Vert Dragon et on y revient le soir . le midi on mange plus ou moins au milieu du parcours , et il y a des pompes à essence ...
la météo : j'ai réservé le créneau + 20° et grand soleil , mais ne pas oublier qu'on est dans le Noooooord , fin mars ...je ne garanti rien... 🤭 🤭 🤭
j'ouvre et mon garçon ferme la marche ....entre les deux vous doublez qui vous voulez ou pouvez ... 😁
Merci JPH j'ai trouvé 😄 ,mais ça fait trés loin de la maison .
Oui, pour moi aussi c'est à plus de 800 Km...
Tout le monde n' a pas la chance d' habiter en
Auvergne.. 😉
Non en effet,et puis je n'ai pas de réservoir pour mon SWM 😄 😄 😄 😄
Etat des lieux ..........
pour le moment sont pressentis :
Philo
Lartesien
Marvin The Martien ( inscrit d'office ! )
Kiki Das Tod
Moustache64 .x 2....
Mx-Steph
Jph74
Flash Gordon
and ...........??
Moi aussi ça m'intéresse, je ne sais pas encore avec quelle moto mais on trouvera...