On a du mal à comprendre pourquoi il s'obstine à mettre un maillot Duvel, alors qu'avec le maillot blanc à pois rouges du meilleur grimpeur, il pourrait briller en course comme au paddock.🤔🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est pas faux...et sponsorisé par cochonou pour le sauciflard ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Jeumsouvien a écrit :On a du mal à comprendre pourquoi il s'obstine à mettre un maillot Duvel, alors qu'avec le maillot blanc à pois rouges du meilleur grimpeur, il pourrait briller en course comme au paddock.🤔🤭
Trop tard ... il est déjà pris ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est cruel😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Un sacré cochonou !.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :C'est cruel😲
pas tant que ça....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Quoi, c'est pas Patrick Cruel?🙄
Pas impossible..attendons ce que nous dira notre appareil judiciaire vérolé....
Monno # Au vu des photos faut que je fasse un régime draconnien j'ai le format boîte d'allumette familial#
Fais gaffe a tes arrières........un pyromane ...pourrait bien tomber amoureux , de ton Auguste Personne ! 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Y en a qui chercheraient a m'allumer 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :On a du mal à comprendre pourquoi il s'obstine à mettre un maillot Duvel, alors qu'avec le maillot blanc à pois rouges du meilleur grimpeur, il pourrait briller en course comme au paddock.🤔🤭
JPH74 a écrit :Trop tard ... il est déjà pris ... 🤭
Notre homme est plus discret....et ne se dévoile qu'au dernier moment ..des fois qu'elles prennent peur...avant de prendre cher 😉Pour lui un outil de travail !
L'avantage, c'est qu'les points rouges cachent les boutons qu'il y a en dessous.🤭
La gourgandine des paddocks ! Tu dors avec ?
La différence entre Fred Martin et Graham Jarvis c'est pas trop le pilotage
Quoique Jarvis se débrouille plutôt bien
La grosse Diff c'est la Gopro
Celle de Jarvis fonctionne super bien
Est ce parcequ'il est en électrique ? il peut peut être recharger en roulant