LACROISILLE 2026
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 30-01-2026, à 13:40

Ben oui, depuis qu'il s'est mis à la salers il est nettement plus en forme..  !! 😏


Den's 


Moto(s) : xt 500
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 30-01-2026, à 16:17

Tu m'étonnes avec tout ce qu'il s'envoie... ça me laisse sans voix 🥱

Mais bon, c'est le boss...😏


Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
7 semaines plus tard...
71 ans680680 messages 296296 images
Posté le 25-03-2026, à 11:15

🙄​Hello les baroudeurs, vous vous êtes endormis? 😕​Le 25 Juillet approche à grand pas, alors réveillez vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde. 😢​As ce qu'il parait le team Mendez nous abreuve en Salers, il faut aimer 😝😰​mais quand on aime, on se sacrifie 🤢​.

Bisous à tous 😘😘😘

60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 25-03-2026, à 14:19

Faudra amener du cassis et puis c'est tout 💪👍


Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
60 ans609609 messages 291291 images
Posté le 05-04-2026, à 09:14

Bonjour, j'ai un jeune qui vient de refaire une 125 yz homologué et un vieux qui vient d'acheter une 250 KTM années 90..  du coup je cherche un évènement ou venir tester ces motos (et la mienne)

.. ma la question : a Lacroisille, il y a des départs (élastique ou grille comme a Lézat) où on part comme on veut (comme a Ste Suzanne) ?

Vous aurez compris qu'on cherche un truc "tranquille" sans départ😉

Merci !


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
7 semaines plus tard...
71 ans680680 messages 296296 images
Posté le 26-05-2026, à 15:02

Bonjour a tous,
Un petit message pour vous indiquer la clôture des inscriptions de la démo au 5 juin.
la série évolution est complète.
il reste que quelques places pour les autres séries (3 ou 4 grand maximum )
A très bientôt .
Sportivement votre.

4 semaines plus tard...
51 ans345345 messages 3535 images
Posté le 23-06-2026, à 21:43

Bonjour 

Je profite de ce post poor partager un truc qui m'intrigue et auquel certains pourrons peut-être réagir.

Vu cette annonce d'une husky bizarre sur le bon coin.

On dirait qu'il y a dessus des morceaux de motos volées à Roberto Barbaresco, mais je n'en suis pas sûr et n'ai pas ses coordonnées pour lui partager.

J'espère que je le trompe, désolé dans ce cas là poir la personne concernée, mais on sait jamais .


J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin


 www.leboncoin.fr/ad/motos/3221067145


Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté Hier, à 08:09

Salut champion..!


Effectivement, c'est troublant..

Les numéros 73, la forme des chiffres...

J'ai essayé de retrouver des photos de lui lors des roulages, sans succès, je n'ai pas dû chercher au bon endroit..

Ceci dit, je ne savais pas qu'on l'avait volé.. l'info n'a pas beaucoup circulé ..


Den's 


Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
142 connectés : 6 membres : cateralp chpèr62 JMO kymktm Marvin The Martian ossa, 136 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 6 membres : cateralp chpèr62 JMO kymktm Marvin The Martian ossa, 136 invités et 55 Robots d'exploration.
142 connectés : 6 membres : cateralp chpèr62 JMO kymktm Marvin The Martian ossa, 136 invités et 55 Robots d'exploration.