Pujol, Terrasson... , la chanson du générique... .
Je m'égare.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Ils ont arrêté le tigre, ça laissait du poil entre les dents.................des pignons.🤭Crazy, si tu nous lis?😉
De not' temps, y'avait la queue de tigre à accrocher au rétro intérieur de la voiture ou à accrocher au guidon de la Malag'.
Il y a quelques années, Esso a ressorti son tigre, en peluche. On m'en a donné un, toujours à domicile
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Pujol, Terrasson... , la chanson du générique... .
Je m'égare.
Moi aussi, je suis resté bloqué sur Rocambole des années 60🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pffff...
Bande de vieux machins ! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
La caisse a munitions dans le coffre , il doit y avoir du matos sous le siége !! 😁
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : Montesas Hvas
Le pq et le chien, c'est les années 70, départ en vacances, la n7. Le début des r12 tunées.
2 cadeaux demandés pour mes anniversaires.
Il me manque la vahiné ou Elvis qui danse sur le tableau de bord.
La caisse de munitions dans le coffre, c'est pratique.
Faudrait pas croire qu'à Verdun, on a tous un lebel, un mauser ou un Delaunay Belleville dans le placard. 😁😇
Par contre, y'a la 400 nixeté pour rester dans le sujet.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Dave the Leek a écrit :Pffff...
Bande de vieux machins ! 🤭
On s' croit jeune, fringant,, on fait l'insolent, jeune homme ?
Tu parles d'un jeune homme !!
Bientôt 57 piges mais 90 en ressenti ...
Par contre, pas + de 12 ou 13 dans ma tête !
C'est te dire si c'est compliqué ! 😄😄