un peu de mise à jour ......pas encore sûr de tout.......🤔
ca commence a avoir de l'allure cette petite réunion 😁
Accordéon et retraite à plein temps
nouvelle mise à jour ......pas encore sûr de tout.......🤔
ca commence a avoir de l'allure cette petite réunion 😁
Oups, j'avais perdu une ligne par inadvertance en faisant le tri des catégories. Mes excuses Sylvain, Marie va pouvoir venir avec son acordéon 😉donc mise à jour 😁
Salut à tous, quelqu’un aurait-il les créneaux horaires du samedi et du dimanche ? Merci.
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Salut à tous, quelqu’un aurait-il les créneaux horaires du samedi et du dimanche ? Merci.
Je t'ai envoyé un MP Olivier ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonjour,
Est-ce qu'on roule samedi matin?
Moto(s) : Ossa, Sachs
J’ai posé la question deux fois sur ce post concernant les horaires : pas de réponse . J’ai tenté d’envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le formulaire d'inscription : pas mieux. Si quelqu'un peut se renseigner auprès d’un membre du club ? Merci de nous tenir informés.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :J’ai posé la question deux fois sur ce post concernant les horaires : pas de réponse . J’ai tenté d’envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le formulaire d'inscription : pas mieux. Si quelqu'un peut se renseigner auprès d’un membre du club ? Merci de nous tenir informés.
Pry
De la part du président, roulage possible samedi matin, horaire à confirmer cette après-midi. 😊
Merci Pierrot ! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonjour,
. J'y serai en spectateur dimanche.
. Nicolas me dit "on aura une ouverture de bar mais pas de restauration prévue. C'est un roulage..."
. Bière pression je suppose 🙂
K+
👍👍👍👍👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM