ENDUROPALE VINTAGE
Sujet
68 ans549549 messages 171171 images
Posté le 13-02-2026, à 14:06
Sujet

Coucou a tous


en ce moment   sur YOUTUBE   pour les interessés  .....


site    "Haut de france   "


GanotMoto(s) : KTMS
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 13-02-2026, à 14:23

👍



Que des Yam ! 😍
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 13-02-2026, à 17:02

les deux premiers ont imposé un niveau et rythme de dingue, des sacré athlètes 


un bémol: utiliser des motos jusqu'à fin 90, c est un peu dommage, ca dénature le coté "vintage" car je pense que techniquement il n'y a pas une différence importante avec les motos modernes (mais bon au delà de 95 je n'y connais pas grand chose)


ce qui me fait aussi comprendre l engouement pour les CR 250 & 500 et autres YZ, KX de ces années là

avec 750 pilotes, certains n'ont pu y participer, donc une demande de dingue = prix en conséquence (topo ca flambe😁​)


en tous cas les gars là ils sont pour beaucoup d un sacré niveau


bluffé aussi de voir encore Peterhansel participer, vu le niveau de cette course  (et le danger de se blesser) 

tout comme ce pilote du tout début qui a participé à la première édition en 1976 et y participe 50 ans plus tard en ayant pas de cheveux blancs...

le grand nord ca conserve 👍


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
62 ans147147 messages 2020 images
Posté le 13-02-2026, à 17:19

Peter fait 75eme à 1 tour du vainqueur


Moto(s) : 50 Fantic caballero
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 13-02-2026, à 17:25

Super bagarre entre le petit jeune Miot et "l'ancien" Van Bereven ! Moi qui ne suivait plus le Touquet depuis des années j'ai pris du plaisir à regarder cette course.

Un seul regret, après une visite médicale le médecin a déconseillé à Kees Van der Ven de prendre le départ, ça aurait été magique de le voir rouler !


https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 13-02-2026, à 18:41

Kees Van der Ven avait roulé au 1er vintage, en 2016 (de mémoire), cette année-là, c'était deux fois trente minutes, il n'avait pas fini, aucune des manches, la KTM avait failli.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 7 membres : Beubeugne steph carmeau cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton, 122 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 7 membres : Beubeugne steph carmeau cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton, 122 invités et 91 Robots d'exploration.
129 connectés : 7 membres : Beubeugne steph carmeau cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton, 122 invités et 91 Robots d'exploration.