HUSQVARNA 410 TE
Sujet
1616 messages 33 images
Posté le 28-03-2026, à 16:35
Sujet

Bonjour, 

Je suis entrain de refaire une 410 te de 1995 avec démarrage au kick. 


Je voulais savoir ce que je dois changer pour la passer en démarrage électrique si c'est possible.


Merci par avance pour votre aide. 

43784378 messages 3333 images
Posté le 28-03-2026, à 16:42

Tout ! 😉


May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1616 messages 33 images
Posté le 28-03-2026, à 16:51

D'accord, 


Je pensais qu'il suffirait seulement de changer les carters d'embrayage et de d'allumage 


Merci pour votre aide 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 4 membres : carmeau jacky alleaume MIC44 mxsud, 125 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 4 membres : carmeau jacky alleaume MIC44 mxsud, 125 invités et 117 Robots d'exploration.
129 connectés : 4 membres : carmeau jacky alleaume MIC44 mxsud, 125 invités et 117 Robots d'exploration.