Moto(s) : Une M Isque 6
Sympas les photos. Merci Laulau 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci 😍👍content de voir que les copains se font plaisir 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Monno et Le Strong
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J étais en mode camping ce matin j ai pris des photos. Super la rencontre de Laurent de motottvintage.super enthousiaste et fort sympathique.. les autres photos demain car ça charge mal. Ktman495 super rencontre

A la campagne comme à la ville.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
mx68 a écrit :J étais en mode camping ce matin j ai pris des photos. Super la rencontre de Laurent de motottvintage.super enthousiaste et fort sympathique.. les autres photos demain car ça charge mal. Ktman495 super rencontre
C'est plus une belle prairie qu'un motocross ? Je ne vois pas de sauts?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Salut BMB
Oui c'est une prairie
Arrosage avant notre série
Le Strong parterre les doigts abîmés abandon
Le Monno parterre en presque grand écart élongation ou petite déchirure derrière la jambe gauche abandon
On va se venger sur la fondue ce soir
monno a écrit :Salut BMB
Oui c'est une prairie
Le Monno parterre en presque grand écart élongation ou petite déchirure derrière la jambe gauche abandon
Et voilà bobo monno...un examen s impose
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il s'est pété la charnière, faut lui remettre un gond.😲
monno a écrit :Salut BMB
Oui c'est une prairie
Ah merde alors! Un vieux briscard comme toi qui se fait piéger par ça, je suis étonné, peut-être trop interressé par la préparation du repas pour s'occuper de ce qui se passe sur la piste? 😅
Vengez vous bien sûr le repas !
En tous cas cette piste doit être super avec un vieux 4 temps, bas et bien coupleux, ça me donne des idées pour l'année prochaine...😎
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je te l'avais dit, mon Nounours: le grand écart, c'est seulement quand tu portes ton tutu 😋
Allez, soigne-toi bien 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !