La pedale c'est quand même ton truc hein Marvin 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Purée à peine une heure entre la pédale en carton et la définitive en place ! Y’a pas à dire tu es rapide ! 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Tu m'fais d'la peine Fredmartin. Tu penses que si je balançais une photo de moi à 5 ans et une heure après une autre photo de moi, mais 63 ans plus tard, tu croirais que j'ai grandi vite?😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ça fait plaisir , de revoir ton savoir , au.GV...👍
J'espère qu'à ton boulot , ils savent qu'ils ont une perle...et te paye en Louis d or !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sauf que réalisé sans trucage 😁...j ai même perdu du temps avec ma scie a ruban qui fais ch...
Jeumsouvien a écrit :Tu m'fais d'la peine Fredmartin. Tu pense que si je balançais une photo de moi à 5 ans et une heure après une autre photo de moi, mais 63 ans plus tard, tu penserais que j'ai grandit vite?😄
Boh.....t'avais pas plus de cheveux entre les 2 photos !!!..et t'as garder tes 5 ans ....on se serait tous fait avoir ! 🤔😉
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :Sauf que réalisé sans trucage 😁...j ai même perdu du temps avec ma scie a ruban qui fais ch...
Moi j'ai jamais eu de scie à ruban, par contre je me rappelle des prix entourés de ruban lors des récompenses de fin d'année.. Ça n'a pas duré bien longtemps🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Beubeugne steph a écrit :Ça fait plaisir , de revoir ton savoir , au.GV...👍
J'espère qu'à ton boulot , ils savent qu'ils ont une perle...et te paye en Louis d or !!!
On a posté en même temps David...
Je remet ...pour que le compliment te profite ...si jamais tu ne relis pas le passé ( des messages )
Car je sais que tu aimes bien ma citation
# l'avenir , cest le passé # ...😉
Marvin The Martian a écrit :Sauf que réalisé sans trucage 😁...j ai même perdu du temps avec ma scie a ruban qui fais ch...
Jeumsouvien a écrit :Moi j'ai jamais eu de scie à ruban, par contre je me rappelle des prix entourés de ruban lors des récompenses de fin d'année.. Ça n'a pas duré bien longtemps🙄
Si ça dure pas longtemps mais que c'est bon !
Tu les as bouffé les médailles en chocolat ?
C'était good!? ..🤔
C'était des livres,, Tu peux pas comprendre.🤭😉
C'était en fin d'année dans le primaire.
Prix d'excellence, 1er Prix et Prix d'honneur.
J'ai eu les trois. C'est après que ça s'est gâté 😬😬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai pas connu ...étant donné que je suis bien plus jeune ..que vous !.. 🤔😉
Par contre j'ai connu les bons points ..donnés par une vieille conn.sse d instite célibataire acariâtre .....et les gifles d'un vieux instite ...bi.polaire , ou pendant la dictée ...pas une mouche pétait...et quand il lisait à voix haute ...et qu'il était dans ton dos ..a lire ta phrase...faite à la plume /encrier ...c'était ambiance les Dents de la Mer ....
Un bonheur , ces années scolaires ...Crocodile Dundee ....🤢
Pour les 50 ans et plus on as eu des instituteurs et tutrices "d avant" ..des profs de lycées techniques qui venaient de l usine avec l expérience du terrain..bon maintenant être profs c est devenu très dangereux ..les "enfants" n ont plus de respects pour rien ni personne ....bon ce matin modifié l ancrage pour réduire au maximum la différence d entraxe avec le mouvement du bras ...pis les trous 
Très joli coup de patte, pour ta patte de frein ! 👍